Bonjour,
Je me suis abonnée à Internet Beaucoup chez Voo, le rdv pour l'installation a été pris pour le 25/09 et rien que le week-end je me suis déjà rendu compte que le débit est nettement inférieur à celui promis (qui n'est déjà pas énorme si l'on croit à certaines autres offres comme coditel ou même belgacom) sans compter l'impossibilité de me connecter pendant certains moments le week-end. En sachant que je viens de m'engager pour une période de 12 mois ça m'inquiète...
Ma question est la suivante : Dispose-t-on d'un délai de "réflexion" ou d'un délai pour renoncer à l'"achat" sans être pénalisé ?
Merci des vos réponses.
Je me suis abonnée à Internet Beaucoup chez Voo, le rdv pour l'installation a été pris pour le 25/09 et rien que le week-end je me suis déjà rendu compte que le débit est nettement inférieur à celui promis (qui n'est déjà pas énorme si l'on croit à certaines autres offres comme coditel ou même belgacom) sans compter l'impossibilité de me connecter pendant certains moments le week-end. En sachant que je viens de m'engager pour une période de 12 mois ça m'inquiète...
Ma question est la suivante : Dispose-t-on d'un délai de "réflexion" ou d'un délai pour renoncer à l'"achat" sans être pénalisé ?
Merci des vos réponses.