Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abos GSM + internet mobile (pour smartphone), que choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abos GSM + internet mobile (pour smartphone), que choisir?

Bonjour tout le monde,

Je connais ce forum depuis un moment mais je viens de m'inscrire pour faire appel à vos bons conseils .
    Je compte acheter prochainement un HTC Hero et par la même occasion passer de ma carte pay&go à un abonnement (passage d'étudiant -> indépendant, j'utilise bcp plus mon gsm).

J'hésite sur le choix de mon opérateur, du coté de Mobistar, je ne pense pas avoir vu de choses qui me plaisaient (la présentation des offres est pas claire sur le site surtout...), mais du coté de Base et de Proximus il y a des offres qui me conviennent.

Alors du coté de Base il y a l'avantage du prix donc avec mon budget (MAX 50€) j'ai de belles offres: 450mins+450sms pour 35 €
    + Internet 500mb pour 8€ (!)
    Total 43 €

Chez proximus: 25 euros pour 150 mins OU 150 sms (je peux pas passer à l'offre 50 €...)
    et internet 500 mb pour 20,65 €
    Total: 46€

Sachant que j'habite dans la région de Mons, est-ce que je risque d'avoir des problèmes de couvertures (pour le data surtout)?
    Et enfin quelles sont les vitesses respectives des 2 offres data, impossible de trouver sur leurs sites, je crois avoir compris que Base est en Edge et Proximus en 3G, mais ça donne quoi concretement?

Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer je le remercie d'avance, bonne aprés midi.
Chargement...
X