Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème activation abonnement téléphonie mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème activation abonnement téléphonie mobile

Bonjour, alors, voilà mon problème.
    J'étais client Mobistar en abonnement. J'ai résilié par recommandé l'abonnement pour que la résiliation prenne effet le 21/10/09. 15 jours avant la résiliation, j'ai fait activer un nouvel abonnement chez Scarlet pour la téléphonie mobile, abonnement gratuit étant donné que j'ai déjà la Scarlet One.
    Le 21 octobre, je suis passé en carte prépayée de Mobistar en attendant que Scarlet fasse la portabilité du numéro. Portabilité refusée car 15 jours avant, j'étais encore en postpaid et donc Scarlet a fait la demande de portabilité pour du postpaid mais entre-temps, comme cela traîne toujours, je suis passé en prépaid, donc portabilité refusée de Mobistar. Je rappelle Scarlet et refais la procédure. Ensuite, ils ont encodé un mauvais numéro de carte sim donc de nouveau refusé, à deux reprises....
    Scarlet m'a envoyé le pack sim mais comme cela a traîné pour l'activation, la carte sim était devenue inactive. Ils m'en ont renvoyé une nouvelle. J'ai fait la procédure d'activation normale et tout me semblait correct. Vendredi 20/11/09, je vois que sur mon gsm, il est noté "sim inactive". Donc, la sim mobistar devenue inactive, je me dis "OK, je peux mettre la sim scarlet". Eh bien non, la sim scarlet n'est pas activée. Je téléphone donc à Scarlet et là, il me dise que cela bloque quelque part mais qu'ils ne savent pas où. Donc que faire???

1) Je me suis rendu le 23/11 dans un Mobistar Center: là, plus de trace de mon numéro.
    2) Je me rends dans un Proximus Center (car Scarlet utilise le réseau Proximus) et là, pas de trace du numéro actif.
    3) Je téléphone au service technique Scarlet, là, ils me disent qu'ils ne comprennent pas et qu'ils vont voir avec Proximus.
    4) Je téléphone à Proximus avec mon numéro de client Scarlet et là ils voient bien une trace d'une demande mais qui est en attente et ils ne savent pas pourquoi...

Pour ma part, tout a été réglé et normalement, pas de souci, enfin, c'est ce que je pensais.
    Le problème est que je n'ai plus de gsm actif depuis le 20/11. Quel recours ai-je? J'utilise ce téléphone pour 75% le professionnel et là, je perds de l'argent tous les jours.
    En attendant, j'ai dû prendre un téléphone avec pay and go pour éviter des doubles abonnements.

Que me conseillez-vous de faire?
Chargement...
X