Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar contrat non respecté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar contrat non respecté

Bonjour à tous,
    je viens vers vous car je suis perdu
    je m'explique après 10 ans en carte prépayée chez mobistar je trouvais la promotion my15 et ne rien payer jusqu'au 21/06/2010 donc je me décide le 07/12/2009 à activer un abonnement sur le site de mobistar via leur site internet car en plus il y a une promo web de 40h vers les lignes fixes (soir et we) chaque mois !!!
    Après avoir reçu ma confirmation par mail j'attendais mon activation ... que neni !!!
    J'ai dû téléphoner 2 x au service clientèle pour être enfin activé le 17/12/2009
    Mais sans la promo web des 40h ... donc je Re Re sonne au 5100 et là on me dit allez voir dans un mobistar center et là on me jette car je me suis abonner sur le net !!!
    Donc je re re re sonne au 5100 et là on me dit bientôt car ils sont débordés !!! et à ce jour tjs rien

Donc quelles sont mes recours car ils ne respectent pas la promo de leur site et recevoir la promo avec 1 mois de retard n'est pas acceptable. Que me conseillons vous de faire ?
    Bien sur j'ai signé une domiciliation de 24 mois pfff pourquoi je suis pas resté en carte tempo music
    François
Chargement...
X