Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombre de Pc sur vdsl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nombre de Pc sur vdsl

    bonjour ,

    j ai de gros soucis de connection ; je suis un grand fan de jeux mmorpg et depuis quelques temps je n arrive meme plus a avoir une connection potable , suite a un accident dans ma rue la centrale ( la boite ) où tout les cables d adsl passait a été endomagé et changé , pour mes voisins leurs lignes est restée parfaite mais moi depuis lors je rame qqch de terrible ...

    apres des heures encore passé avec mon voisin informaticien pour réglé ce probleme on pense avoir trouvé mais je me demandais si vous pensiez comme nous ?

    j ai la nouvelle ligne Vdsl 2 ( b box ) avec 2 belgacom Tv et une ligne Adsl , ensuite un routeur branché avec 3 lignes internets ... si je branche comme ca donc en tout 2 ligne belgacoms et 4 pc la ligne ne marche pas ca rame impossible d avoir une connection correct ... je précise a dire que je ne télécharge rien du bete surf ...

    une fois que j déconnecte mon routeur la ligne est au poils donc 2 belgacom Tv et 2 PC ... ( belgacom Tv pas allumé non + )

    Donc ma question est , est ce que Vdsl 2 est prévu pour 4 Pc et 2 belgacom , je précise que je ne télécharge pas et que belgacom tv est étain quand je surf ...

    ( précision j ai déja changé mon routeur il y a tres peu de temps , car avant de passer sur vdsl belgacom me disait que mon probleme venait de la , et cela n a rien changé de changé de routeur ) ma connection a fortiory chez belgacom apres avoir téléphoné chez eux est parfaite pourtant des que je branche tout je rame au possible ...

    merci et bon dimanche
Chargement...
X