Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service technique numericable.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service technique numericable.

bonjour petit feedback du support de numéricable car je trouve ça limite honteux.

Je possede un abonnement PRO (ip wan fix) + trafic illimité

Le problème de départ étant que je devait changer le range de mon réseau local
    l'option n’étant pas disponible dans le routeur fourni par numericable ( un castlenet ) je me décide a leur téléphoner.

Réponse :" Je transmet au service expertise, on vous recontactera."

de longues heures d'attente et un mail plus tard coup de fil de leur part: " bonjour monsieur il est totalement impossible de changer l'ip local de votre modem/routeur" puis apres quelques explications technique de ma part la madame me propose gentillement de passer en mode bridge, seule solution pour ne plus avoir l'adresse locale qui me dérange tellement.

j'accepte n'ayant pas d'autre choix. et la surprise mon adresse internet change! alors que je suis sensé avoir une fixe.

appel traditionnel je transmet au service expertise, puis vous allez récupérer votre ip pour demain matin au plus tard ......

5 coup de fil plus tard j'ai le responsable que me dis que dans mon dossier je n'ai pas d'adresse fix .... Oo

je récupère les contrats les mail, contrats... ... c'est bien noté dedans malgré ça ils essaient de me vendre une ip fix à 24.78€ ce que je n'acceptent évidement pas.

il a fallut que je m’énerve pour qu'ils me l'active et limite me faire insulter.

je contrôle les prochaines facture au cas ou .

Moralité: numéricable c'est bien c'est rapide mais espérer que tout se passe bien pour vous car leur service c'est 0!

en espérant que cette histoire aide quelqu'un.
Chargement...
X