Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engistrement Jupiler Pro League sur Modem Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Engistrement Jupiler Pro League sur Modem Belgacom

Bonjour, Je suis abonnée chez Belgacom et j'ai plusieurs bouquets dont le MYCLUB La Gantoise (chaîne 670) et depuis l'année passée j'enregistre des matchs auxquels je peux revoir sans problèmes.
    Mais depuis 2 semaines, je ne sais plus regarder mes enregistrements de la chaîne 670 car les autres enregistrements d’autres chaînes fonctionnent sans problèmes.
    Alors je téléphone à Belgacom qui me demande d'éteindre le modem et il reboute etc...., un autre opérateur me dit pareil, pour faire plaisir je le fais aussi mais toujours rien, alors que je suis toujours abonné a cette chaîne sans problème.
    Depuis la semaine passée des matchs apparaissent et disparaissent.
    En fait tous mes enregistrements sont là, excepté que lorsque je veux visionner un je mets Play mais écran noir.
    Alors dimanche j'enregistre le match La gantoise-Standard, on le regarde sans problème hier et ce matin pareil on clique dessus pour le voir et page noire.
    Alors je téléphone à Belgacom pour voir ou en est mon dossier car ils attendent des infos du service backup pour voir ce qu'il se passe, le mec gentil m'informe qu'il a une note ne néerlandais qu'il ne comprend pas et donc ce n’est pas me dire où en est mon dossier.
    Et puis me dit que la semaine passés soit disant la Jupiler Pro ne veux plus qu'on enregistre les matchs sur notre disque dur Belgacom (connerie), car le mec n'avait surement pas envie de travailler ou m'a inventer une connerie pour se débarrasser de moi lollllll. Et je lui dis ce qui est bizarre c'est que j'ai eue 5 du helpdesk et que aucun ne m'a dit cela!!!!!!
    Pensez-vous que Belgacom à supprimer l'enregistrement des matchs de JUPILER PRO LEAGUE?
Chargement...
X