Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème commande modem Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème commande modem Scarlet

    Bonjour,

    Etant face à un problème avec Scarlet je vais vous l'expliquer ici pour les gens qui hésitent encore entre Scarlet et Belgacom. Y a une semaine de ça mon modem à prit un coup de chaleur, j'ai donc pris contact avec le chat de Scarlet qui est efficace et ils m'ont envoyé un technicien un samedi (technicien de Belgacom) qui ma confirmé que mon modem était bel et bien hs, malheureusement ils n'ont pas de modem Sagem avec eux et le technicien m'a expliqué que pour ça je devais prendre contact avec Scarlet ce qui me parait logique.

    Donc jusque la pas de soucis mais lors de mon appel à leurs service de planning les problèmes vont commencer.
    D’abord je leurs explique que je ne sais pas du tout prendre congé en ce moment à cause de mon boulot et que personne d'autre peux rester chez moi. Je souhaite simplement qu'on m'envoie ou que je puisse moi même aller chercher et installer mon modem. mais pour eux c'est du chinois (ils parlent mal français et néerlandais) ils veulent pas me donner un modem sans passage de technicien.
    Après plusieurs appel ils acceptent quand même que c'est possible de venir le chercher mais le support me renvoie vers le planning et vice versa. Bref comment communiquer avec ces gens ? que faire ?

    Je commence vraiment à en avoir marre de leurs support téléphonique et surtout de leurs organisation.
    Donc je vais leurs envoyé un dernier mail pour leurs expliquer ce que je veux et si ils comprennent pas je pense que je vais retourner chez Belgacom.

    Est ce que c'est compliqué et long pour changer de Scarlet vers Belgacom ? y a t'il des gens qui des conseils à me donner ?
Chargement...
X