Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cablage Telenet à prévoir avant RDV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cablage Telenet à prévoir avant RDV

    Bonjour,

    je compte passer de Proximus à Telenet car mon débit est extrémement bas, et Proximus ne semble pas vraiment réagir.
    Lors de mon premier contact avec Telenet, je leur ai expliqué que la seule connexion disponible dans mon appartement est un RJ45 basique, utilisé par mon modem actuel Proximus.
    Je n'ai donc pas de prise TV ou cable co axial, mais les techniciens que j'ai eu en contact m'ont confirmé que mon adresse (à Etterbeek) est correctement relier au réseau de distribution TV.

    Après un 3eme entretien téléphonique pour préparer la venue du technicien et anticiper, je ne sais toujours pas s'ils vont effectuer les travaux nécessaires à l'installation, et ai eu à chaque fois des recommandations différentes.

    Les seuls fils disponibles sur ma facade a côté de ma fenêtre sont ceux disponible sur la photo ci dessous :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cablefacade.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			4132266

    Que dois-je prévoir pour l'installation de Telenet? Je n'ai besoin que d'internet, la sortie RJ45 ne sera pas suffisante?
    Sont-ils capables d'effectuer les travaux nécessaires le jour même de l'installation?

    Merci d'avance pour votre éclairage,
    Bonne journée,
    Mickael Briet.
Chargement...
X