Bonjour à tous,
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur ce qu'il faut faire en pareille situation.
Suite aux orages, la foudre est tombée sur la maison de ma mère le 9 juin, détruisant au passage une bonne partie des appareils électriques. Le modem Télé2 a également été touché. Comme le téléphone passe aussi par le modem, plus de moyens de communications à part le GSM qui passe très mal.
Après contact avec Télé2 le lendemain, l'opérateur nous signale qu'un nouveau modem va nous être fourni. Ne voyant toujours rien venir, on retéléphone le 18 pour voir où tout cela en est. Là on nous signale que le modem est envoyé chez TNT, le service de livraison, et que ce n'est donc plus du ressort de Télé2. N'ayant toujours pas de nouvelles le 26, on retéléphone, où on nous annonce qu'il y a eu erreur, le modem figure sur la liste des "colis non correctement envoyés", qu'ils vont le renvoyer et qu'il nous parviendra dans les 72 heures au plus tard. Aujourd'hui, coup de théâtre, ils nous annoncent qu'ils ne l'ont toujours pas reçu.
Le problème est surtout que ma mère est indépendante, et que ne plus avoir de téléphone constitue une perte sèche pour elle, et ce depuis plus de 3 semaines.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un contact privilégié avec Télé2 pour pouvoir régler au plus vite ce problème, car à part nous dire qu'il n'y a pas de numéro de téléphone réservé aux plaintes, mais juste une adresse postale, les opérateurs nous mènent en bateau depuis le début (on sait bien que ce n'est absolument pas la faute des employés au téléphone, mais ça commence à faire beaucoup quand même).
Merci d'avance
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller sur ce qu'il faut faire en pareille situation.
Suite aux orages, la foudre est tombée sur la maison de ma mère le 9 juin, détruisant au passage une bonne partie des appareils électriques. Le modem Télé2 a également été touché. Comme le téléphone passe aussi par le modem, plus de moyens de communications à part le GSM qui passe très mal.
Après contact avec Télé2 le lendemain, l'opérateur nous signale qu'un nouveau modem va nous être fourni. Ne voyant toujours rien venir, on retéléphone le 18 pour voir où tout cela en est. Là on nous signale que le modem est envoyé chez TNT, le service de livraison, et que ce n'est donc plus du ressort de Télé2. N'ayant toujours pas de nouvelles le 26, on retéléphone, où on nous annonce qu'il y a eu erreur, le modem figure sur la liste des "colis non correctement envoyés", qu'ils vont le renvoyer et qu'il nous parviendra dans les 72 heures au plus tard. Aujourd'hui, coup de théâtre, ils nous annoncent qu'ils ne l'ont toujours pas reçu.
Le problème est surtout que ma mère est indépendante, et que ne plus avoir de téléphone constitue une perte sèche pour elle, et ce depuis plus de 3 semaines.
Quelqu'un aurait-il une idée ou un contact privilégié avec Télé2 pour pouvoir régler au plus vite ce problème, car à part nous dire qu'il n'y a pas de numéro de téléphone réservé aux plaintes, mais juste une adresse postale, les opérateurs nous mènent en bateau depuis le début (on sait bien que ce n'est absolument pas la faute des employés au téléphone, mais ça commence à faire beaucoup quand même).
Merci d'avance