Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux décodeurs Voo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deux décodeurs Voo?

Salut, j'aimerais juste savoir si on peut avoir 2 décodeurs Voo dans un même foyer?
    Car j'en ai marre d'avoir une belle image dans une pièce et dans l'autre une exécrable...

Merci d'avance

Oui, tu peux en acheter d'autres, mais à partir du 2e, tu as des frais de gestion d'environ 2 à 3 euros par mois. Je ne connais pas ce prix exactement.

Commentaire

Et ça: http://voo.be/index.php?action=gen_page&idx=97&cat=97
      Vous avez ce que c'est? C'est pas fort explicite...

Commentaire

En gros, le NIU est un amplificateur qui permet d'améliorer la qualité analogique de la télévision. Il amplifie également le signal numérique dans le cas où celui-ci serait trop faible (coupure du signal, carré rouge), mais la qualité visuelle reste bien sûr identique.

Par contre, en numérique, il faut un décodeur par téléviseur, avec ou sans NIU.

Donc concrètement, soit tu achètes un autre décodeur à 99€ (plus frais de gestion qui sont bien cachés sur le site mais je crois que c'est 2,5€ en plus par mois ou trimestre). Tu sais alors ce que tu as comme qualité. Soit tu espères que le NIU améliore fortement la qualité analogique pour qu'elle soit satisfaisante. Il restera toujours une différence avec l'image numérique.

Commentaire

Merci pour toutes ces infos. Je vais peser le pour et le contre.

Commentaire

Chargement...
          X