Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéricable, la joie d'être pris pour des C***

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéricable, la joie d'être pris pour des C***

    Récemment j'ai voulu résilier mon abonnement numérique et garder mon abonnement analogique. Suite à mon envoi par fax, j'ai recu une lettre me demandant de prendre contact avec un commercial. Ce que j'ai fait. Après confirmation par mail que je pouvais restituer mon décodeur, je me suis rendu à leur bureau, la on refuse de prendre mon décodeur sous prétexte qu'il n'est pas possible de stopper uniquement le numérique. Bref pas content je rentre chez moi et reprend contact avec le service commercial par téléphone (toujours 10 minutes d'attente au minimum). La on me confirme que je peux stopper uniquement le numérique. Bref ne faisant plus confiance dans les dire de numéricable, j'envoi un nouveau fax pour la résiliation total de mon abonnement chez numéricable. Depuis, plus de nouvelles ! Même le commercial avec qui j'ai eu des contacts par mail ne répond par aux emails envoyé. Lorsque je contact le service client on me dit avoir recu le fax mais que je dois envoyé un recommandé, ce que je refuse car il est écrit sur leur site que le fax est valable (preuve en est que mon premier fax pour résilier l'abonnement numérique a bien été traité). Bref évitez absolument numéricable !!! Sur le peu de temps ou j'ai été présent dans leur bureau j'ai pu constater que énormément de client sont mécontent.
    Bref niveau administration tout à fait à revoir !
    L'envoi de mail par leur site nécessite au moins une semaine avant d'obtenir une réponse demandant toujours de téléphoner au service client !

    NUMERICABLE à éviter absolument
Chargement...
X