Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG logiciel décodeur HD Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BUG logiciel décodeur HD Belgacom TV

Je suis sur Belgacom TV depuis 1 semaine et je passe mes soirées à jurer comme un diable sur les programmeurs qui ont développés le logiciel du décodeur TV.

Le décodeur fonctionne normalement pdt un moment et ensuite il n'accepte plus les ordres de la télécommande pendant plusieurs secondes. Passé cette période de blocage, il se met à exécuter les ordres de la télécommande qui ont été stoqués en file d'attente. C'EST STUPIDE ET SUPER RALANT. Messieurs les programmeurs, vous devriez GERER LES INTERRUPTIONS !!!!

Je suis programmeur professionnel depuis plusieurs années et de toutes évidences, la gestion des décodeurs Belgacom est tout sauf conviviale.

Je devine que le logiciel passe la plupart de son temps à décoder le signal, ce qui lui prend 99% de son temps. Apparemment, la gestion IR de la télécommande doit être stockée dans un chips dédié et le logiciel contrôle ponctuellement s'il n'y a pas d'ordre à exécuter.

C'est idiot, je pense que le logiciel devrait IMMEDIATEMENT interrompre son exécution et regarder ce que la télécommande demande de faire. Rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir zapper à son aise...Normalement, il y a des interruptions pour cela...

Alors Messieurs les développeurs de Belgacom TV, à quand une version un peu plus intelligente de la télécommande ?
Chargement...
X