Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation TeleSat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation TeleSat

    Bonjour,

    Je me pose une petite question. J'ai un abonnement Telesat depuis plus de 2 ans. Le matériel m'appartient (j'ai acheté le décodeur).

    L'abonnement est automatiquement reconduit chaque année en janvier. Il s'agit d'un abonnement annuel avec payement annuel.

    Je sais qu'il y a un mois de préavis mais si je résilie maintenant Telesat va t'il me rembourser les mois payer en trop ? Ou bien dois je attendre janvier 2011 ?

    Merci d'avance.

  • #2
    bonjour,

    Le Contrat de location est conclu pour une durée de 12 mois ou, dans
    le cas d’une autre durée, celle indiquée sur le formulaire de souscription
    (électronique) ou celle qui a été communiquée par téléphone. Dans le cas
    d’une souscription à distance, la durée de l’Abonnement apparaîtra également
    sur la confirmation de l’Abonnement. L’Abonnement sera reconduit
    automatiquement, chaque fois, à l’expiration de la durée convenue, pour
    une période identique, ou une période différente ou prescrite par la loi,
    sauf résiliation de l’Abonnement conformément aux dispositions des articles
    suivants. La période d’abonnement initial commence le premier
    jour du mois calendrier suivant le jour où le formulaire de souscription
    (électronique) a été rempli, ou après la souscription téléphonique.
    La résiliation de l’Abonnement doit être effectuée par lettre recommandée
    et n’est possible qu’à la fin d’une période d’abonnement en cours, avec
    observation d’un préavis de 30 jours. Dans le cas où l’Abonnement a été
    reconduit tacitement, il est possible de le résilier à tout moment, sans
    aucune possibilité d’indemnisation, avec observation d’un préavis de 1
    mois.

    Je crois que c'est le dernier point qui t'intéresse
    bon we

    Daoud

    Commentaire


    • #3
      En gros si j'ai bien compris pas de remboursement possible ?

      Commentaire


      • #4
        Oui aucun remboursement sauf si tu arrive à trouver quelqu'un pour reprendre l'abonnement (ce que j'ai fait).
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire

        Chargement...
        X