Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir

    Bonjour,

    Alors pour faire simple je désire mettre la télédistribution à la maison.

    Je suis déjà abonné chez Belgacom pour le téléphone (discovery a 9 euro / mois) et internet generation (29 euro / mois).

    J'avais donc pensé a Voo, le gros avantage étant que j'ai vu que via une carte commune (comon rail, je sais pas le terme exacte) on pouvois avoir le numérique hd sans décodeur. Bref est ce que quelqu'un a entendu parler de cela?

    J'avour vouloir du numérique, le HD étant un plus car j'ai un écran de 55 pouces donc plus l'image est bien plus ca sera agréable a regarder, mais j'ai du mal a choisir entre le fait que je n'ai pas envie de décodeur ou encore le fait que je trouve ca cher juste pour le peu que je regarde. (12 euros Bgc / 18 euros Voo).

    Pouvais vous m'aiguiller?
    Dernière modification par arno001, 15 juillet 2010, 10h52.

  • #2
    Personne pour me conseiller?
    Quelqu'un a des info pour éviter le décodeur voo mais avoir tout de même la HD?
    Il faut la carte donnée avec le décodeur mais je n'ai pas besoin du décodeur, y a t'il une solution?
    Est ce que un jour Voo risque de couper ce système avec les cartes?

    Merci Astel

    Commentaire


    • #3
      Salut arno001,

      D'après mes informations, il est (pour le moment) impossible d'éviter le VOOcorder. Même si tu n'as besoin que la carte à puce du décodeur, tu es obligé de louer le VOOcorder pour l'avoir.
      De plus, certains services comme la VOD ne sont disponibles qu'avec le VOOcorder, donc si tu retires la carte à puce, à tes risques et périls, tu peux recevoir la télévision VOO et la HD mais pas la VOD.

      Mais bon, comme dis plus haut, tu es obligé de prendre le VOOcorder pour obtenir la carte...
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Donc si je comprend bien, si je ne souhaite pas de décodeur externe:

        - Je doit quand même payer 6 euros / mois pour sa location (afin d'avoir la carte à puce)
        - Je doit payer 12,5 euros / mois d'abonnement
        - Je doit acheter une carte comon rail qui se met derrière la télé = 100 euros environ

        Ca fait un peu cher pour avoir la télé dis donc :s

        Si il n'y a pas de solution je préfère encore lire

        Commentaire


        • #5
          En effet, ça fait un peu cher, très cher même, mais c'est la seule solution qui convient à ce que tu souhaites et ce que tu recherches!

          Le plus simple et le moins cher étant quand même d'utiliser le VOOcorder!

          Et puis la lecture ce n'est pas si mal non plus

          Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je refuse d'être obligé d'utiliser ce voocorder...

            Est il possible d'acheter le voocorder? Il suffirait que j'en trouve un d'occasion pour faire baisser le cout mensuel...?

            Commentaire


            • #7
              Non, il est impossible d'acheter le VOOcorder... donc tu ne pourras pas non plus le trouver d'occasion...

              Et du côté de Belgacom, il n'y a pas un pack Téléphone + Internet + TV qui pourrait t'intéresser?
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Chez eu je serai vraiment obligé d'utiliser le décodeur, car il n'y a aucunes autres possibilités.
                Mon souci c'est que j'ai deux emplacements dans mon meuble, ils sont tout les deux déjà occupé.
                Je ne veux pas non plus de télécommande en plus c'est déjà assez compliqué comme cela!

                Est il possible de prendre le voocorder, et le leur renvoyer?
                Est ce que les ancien décodeur voo n'était pas vendu? Si j'ai besoin juste de la carte a puce cela devrai suffire?

                Merci pour ton aide!

                Commentaire


                • #9
                  Le VOOcorder est indissociable de l'offre TV Numérique chez VOO. Donc tu ne pourras pas le renvoyer.

                  Les anciens décodeurs étaient effectivement vendus. Dernièrement, il y avait même un membre du forum qui en vendait un. Mais cela ne pourra pas t'aider puisque tu devras quand même prendre l'abonnement TV Numérique chez VOO (12,50€/mois) qui est indissociable de la location du VOOcorder (6€/mois).

                  Pour l'instant, c'est tout simplement impossible de faire autrement. Mais apparemment, VOO serait en train de plancher sur la possibilité de prendre uniquement la carte à puce sans le VOOcorder... par contre, on ne sait pas du tout quand cela arrivera sur le marché.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X