If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
hello je sais pas telecharger cette application sur mon sgs 2
bonjour et bien chez moi ça fonctionne pas, il me dit que je dois etre client, je suis belgacom tv, j'ai aussi une carte proximus et chaque fois que je veux regarder la tv il me dit que je suis pas client
tv partout ,je veux bien mais partout bien ou mauvais,cela fais un temp mais c'est dernier jour chez moi c'est plus mauvaus que bon,tv qui patine le son et les images qui tremblent,pc qui est lent comme un escargot,et cerise sur le gateaux mon pc portable qui fonctionnait jusqu'il y a quelque jour refuse maintenant de ce connecter erreur 628.
je l'ai installé sur un zte blade ( sous android 2.2 )et ca marche ...
Il y a des lenteurs, pas beaucoup de chaînes, mais c'est un début prometteur.
Pika
Belgacom lance TV Partout, une innovation qui permet de regarder la TV, en streaming, via les réseaux Wi-Fi et 3G, sur tous les supports (PC, tablettes & smartphones). Services interactifs et VOD sont aussi au programme.
Mais ce qui est excellent c'est la fonction enregistrement depuis le gsm, et de retour à la maison ya plus qu'à regarder les émissions que l'on avait oublié de programmer avant de partir....
donc comme je le disais, je n'ai pas belgacom tv, j'ai testé pour les programmes tv...et bon..pas terrible comparé à keoli tv(il manque des chaines)et c'est assez limité
Ben oui, c'est un peu logique, la fonction guide TV n'est qu'une option de l'application...Fallait pas s'attendre a l'équivalent d'une application dédiée.
donc comme je le disais, je n'ai pas belgacom tv, j'ai testé pour les programmes tv...et bon..pas terrible comparé à keoli tv(il manque des chaines)et c'est assez limité
ma foi, intéressant ne fut ce que pour le guide tv
je ne demande pas trop à voir les chaines sur mon smartphone, mais savoir à toute heure ce qui est diffusé....
problèmes, aucune appli ne reprend toutes les chaines( de voo)
VOO le fait pour iphone et ça fait des mois que j'attends qu'on fasse pareil pour android
mais je suis hors sujet!
Laisser un commentaire: