Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO FOOT urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rédaction Astel
    a répondu
    Envoyé par md1060 Voir le message
    Je trouve sa tout de même scandaleux !! Le foot reprend ce soir et la chaine est toujours indisponible.
    Je viens de les contacter pour faire le nécessaire. Redémarre ton décodeur VOO quelques minutes avant le match et la chaîne devrait être disponible

Laisser un commentaire:

• md1060
    a répondu
    Je trouve sa tout de même scandaleux !! Le foot reprend ce soir et la chaine est toujours indisponible.

Laisser un commentaire:

• krusty79
    a répondu
    Envoyé par nath Voir le message
    Mistert; c'est idem chez moi. Je doute de voir des matchs ce weekend. Pour ce qui est de la facture gsm; tu demandes une facture détaillée et tu déduis ton ou tes appel(s) au hd de ta facture gsm. Moi j'ai bien téléphoné +/-5 h au total sur 4 jours ! Avec un fixe heureusement; mais je vais aussi le déduire.
    Je te déconseille fortement de les prendre de front comme ca sinon tu n'as pas fini d'en voir...De plus je ne vois vraiment pas l'intéret de téléphoner 5h au Help desk pour un problème qui ,comme tu le sais, est commun a bon nombre de personnes car il vient de chez eux et qu'ils y travaillent.
    C'est un peu a cause de gens comme toi que c'est souvent impossible de les joindre quand on a un vrai problème.
    Tu attends bien sagement que ça se passe, maladie de jeunesse.

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Mistert; c'est idem chez moi. Je doute de voir des matchs ce weekend. Pour ce qui est de la facture gsm; tu demandes une facture détaillée et tu déduis ton ou tes appel(s) au hd de ta facture gsm. Moi j'ai bien téléphoné +/-5 h au total sur 4 jours ! Avec un fixe heureusement; mais je vais aussi le déduire.
    Je ne pense pas que c'est l'idéal de déduire soit même mais plutôt envoyer un recommandé avec une demande de geste commercial.

Donc certains clients n'ont pas vu le match de mercredi et ne verront pas ceux de ce week end.

Acheter les matchs à la ligue pro c'est une chose, pouvoir les diffuser c'est une autre. Là où Belgacom n'a jamais failli !!!

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mistert
    a répondu
    Installation hier d'un pack trio passionnément. Hier soir la chaîne foot était ok ( sur canal 22 et 522 ) et ce midi, j'ai le message : pas d'abonnement.

Avec les problèmes chez certains clients lors du match du Standard mercredi...

Enfin, j'essaye de contacter le helpdesk depuis 25min avec mon gsm, vive la facture qui va me tomber dessus :lol:

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu
    Buzz la tv chez Belgacom au moins cher est à € 18,50/mois (location du décodeur incluse)

Chez Voo; le téléphone est gratuit 24h sur 24h. Chez Belgacom c'est après 17h00. Dans mon utilisation; je préfère la version Voo.

Je sais bien que all foot n'existe plus. Je prenais exemple sur l'année passée pour pouvoir faire une comparaison.

Pas oublier que sur Voo; ce sont les 3 gros matchs du weekend. Et la prochaine saison; sa sera tout les matchs.

Par contre j'espère voir les matchs de ce weekend. Pour le moment j'ai la pub; mais hier aussi. Et au moment des 2 rediffusions de Standard-Zurich; j'ai le beau message "pas d'abonnement"
    Dernière modification par nath, 29 juillet 2011, 10h08.

Laisser un commentaire:

• Buzz
    a répondu
    Chez belgacom comme tu dis; 27 euros par mois + abonnement all-foot.
    Faux aussi ;-)

Chez Belgacom, TV toute seule est à 33,35€ (Naked TV à 27,35€ + décodeur à 6€) et pas 27€ (+ex-All Foot, disparu depuis le 1er juillet).

Il est d'ailleurs plus intéressant de prendre un pack Téléphone + TV à 32,50€, décodeur compris (hors communications en dehors des périodes de gratuités d'appels selon les options tarifaires).

Laisser un commentaire:

• md1060
    a répondu
    j'ai BETV aussi.

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu
    Okok; tu as raison. Mais tu peux prendre be premium 29,90 par mois pendant 1 ans (promo) + option foot à 10 euros par mois. Donc 39,90. Chez belgacom comme tu dis; 27 euros par mois + abonnement all-foot.

Moi j'ai quitté il y a quelques années Belgacom pour venir chez Voo. Et franchement niveau prix et vitesse internet pour mon utilisation c'est le top. J'ai le pack trio à la folie. Cela me reviens moins cher que chez Belgacom.

Laisser un commentaire:

• krusty79
    a répondu
    Krusty79; c'était pareil chez Belgacom
    Faux, tu peux avoir juste la tv a 27€ par mois + l'option all-foot ou myclub a 5€ par mois.

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu
    Krusty79; c'était pareil chez Belgacom

Pour ce qui est du sujet initial :

Et bien merde alors. Au moment de la rediffusion du match à 13h15; paf. De nouveau ce foutu message "pas d'abonnement".

Donc en fait, pour le moment, j'ai accès à la pub en boucle mais pas aux match.

J'ai de nouveau contacté le hd qui devrait s'en occuper. J'ai peur pour demain soir .... 1 er match du championnat.

Laisser un commentaire:

• krusty79
    a répondu
    Question sans doute hors sujet mais est ce que le fait d'imposer un pack ou beTV pour pouvoir avoir le foot n'est pas de la vente forcée? Il aurait été logique que Voo propose l'abonnement à la télédistribution a 18.50€ + 10€ pour la chaine VooFoot car perso, je n'ai que faire de BeTV et je vais perdre un paquet d'argent en changeant d'opérateur.

Laisser un commentaire:

• nath
    a répondu
    Gros soucis hier soir pour beaucoup d'abonnés. (moi aussi)

Effectivement il y avait comme message "pas d'abonnement"

Laisser un commentaire:

• Rédaction Astel
    a répondu
    Bonjour,

Est-ce que tu as essayé de joindre le service technique VOO pour voir ce qu'il en était ?

Comme tu as la chaîne via ton abonnement Be Premium, est-ce que tu as regardé si la chaîne était disponible sur un autre canal que le 22 ?

Débranchez votre décodeur ou VOOcorder pendant quelques minutes et rebranchez-le pour profiter de la chaîne foot belge sur le canal 22 ou 222.
    Dans certains cas, il est possible que VOOfoot se retrouve sur le canal 7 ou 207 de votre décodeur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X