bonjour suite a 1 contacts telephonique chez 1 revendeur j'apprend que si ont prend l'option uniquement tv chez voo ont peut pour 10 euros suplementaire avoir l'option foot vrais ou faux car on me dis d'1 coté oui de l'autre non sinons comment faire juste pour avoir le foot chez voo sans passé par des packs merci de vos reponse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tv chez voo
Réduire
X
-
Actuellement l'offre de lancement est toujours d'application. Pour avoir le foot, il y a deux solutions :
- Passer en pack Duo/Trio Passionnément ou A La Folie
- Avoir la TV numérique avec le VOOcorder, prendre un abonnement à Be Premium et éventuellement devoir encore ajouter une option foot à 10 €/mois (si le domicile se trouve en zone non-modernisée ou pas).
A l'heure actuelle, il n'y a pas d'alternatives (sauf pour les clients Be tv existants avant fin juin).A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Bonjour,
Afin de pouvoir suivre les matchs je me suis abonnée chez Télénet vu que j'habite en flandres.
J'ai pris luniquement la formule TV digitale avec une offre Prime Sport, celle-ci me permet de suivre les 3 TOP Matchs diffusés par VOO et Télénet mais uniquement en flamand.
Voici le détail de ma facture.
Installation est offerte
Abonnement au câble TV : 10,32 €
Droit d'auteur : 2,71 €
Location HD Digicorder : 8 €
Prime Sport : 14,95 € (promo les 3 premiers mois sont à 10 €)
Se qui me fait un total de 31,03 € et après 3 mois le montant est de 35,98 €
J'ai une connaissance qui habite en wallonie, elle a 85 ans et souhaite prendre la même formule chez VOO.
Après nous êtres informés, effectivement il faut prendre le pack duo/trio ou ajouter le Be tv, le prix tourne si je ne me trompe entre 65 et 70 €
Je ne comprends pas VOO et Télénet font quand même partie de la société, pourquoi ces différences ?
Pourriez-vous me dire pourquoi Belgacom est nationale, que VOO est un opérateur uniquement pour la wallonie, que Télénet n'est accessible qu'aux personnes habitant en flandres ?
Si un client habitant en flandres veut obtenir les match en français il doit s'abonner à Be tv se qui coûte 37,50 € en plus.
Quelle discrimination !
Pourquoi tout cela est il permis, pouvez-vous m'éclairer ???
D'avance je vous remercie pour les réponses
Commentaire
-
Envoyé par jack*snoopy Voir le messageBonjour,
Afin de pouvoir suivre les matchs je me suis abonnée chez Télénet vu que j'habite en flandres.
J'ai pris luniquement la formule TV digitale avec une offre Prime Sport, celle-ci me permet de suivre les 3 TOP Matchs diffusés par VOO et Télénet mais uniquement en flamand.
Voici le détail de ma facture.
Installation est offerte
Abonnement au câble TV : 10,32 €
Droit d'auteur : 2,71 €
Location HD Digicorder : 8 €
Prime Sport : 14,95 € (promo les 3 premiers mois sont à 10 €)
Se qui me fait un total de 31,03 € et après 3 mois le montant est de 35,98 €
J'ai une connaissance qui habite en wallonie, elle a 85 ans et souhaite prendre la même formule chez VOO.
Après nous êtres informés, effectivement il faut prendre le pack duo/trio ou ajouter le Be tv, le prix tourne si je ne me trompe entre 65 et 70 €
Je ne comprends pas VOO et Télénet font quand même partie de la société, pourquoi ces différences ?
Pourriez-vous me dire pourquoi Belgacom est nationale, que VOO est un opérateur uniquement pour la wallonie, que Télénet n'est accessible qu'aux personnes habitant en flandres ?
Si un client habitant en flandres veut obtenir les match en français il doit s'abonner à Be tv se qui coûte 37,50 € en plus.
Quelle discrimination !
Pourquoi tout cela est il permis, pouvez-vous m'éclairer ???
D'avance je vous remercie pour les réponses
Commentaire
Commentaire