Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Question] 2eme decodeur bgc tv

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Question] 2eme decodeur bgc tv

Bonjour, je suis actuellement clien bgc tv et Voo (pour la teledistribution).
    Mes questions:
    - Faut il activer la fonction chez bgc ou si je branche un second decodeur ca fonctionne ?
    - Combien coute un second decodeur, 6€/mois aussi ?
    - Faut il l'acheter ou le louer?
    - Si j'achetes un d'occasion, il sera actif chez bgc ?
    Voilà, merci d'avance.

Un deuxieme decodeur en location coute 6 euos par mois chez BGC.

Tu peux egalement l'acheter a 99 euros.

Si tu en trouve un sur Ebay, tu peux eventuellement l'acheter mais tu n'auras pas de SAV Belgacom a ce niveau la. donc en cas de probleme avec tond ecodeur, c'est mort, de plus, il faut que le decodeur soit desassocier de l'ancienne ligne sur laquelle il fonctionnait.

Je te conseil l'achat en boutique 2 ans de garantie.

Por voir si tu peux mettre 2 TV, il faut voir si ta ligne l'accepte. Si tu es en VDSL2, pas de soucis, si tu as une ligne ADSL, passe en boutique voir si la migration vers le VDSL2 est possible.

Commentaire

Merci pour les renseigement, ca confirme ce que je pensais.
      Pour les 2 tv, pas de soucis, je peux en mettre trois d'apres le site de bgc.
      Pour le decodeur, je pensais aussi a un achat mais 199€.....

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
        Merci pour les renseigement, ca confirme ce que je pensais.
        Pour les 2 tv, pas de soucis, je peux en mettre trois d'apres le site de bgc.
        Pour le decodeur, je pensais aussi a un achat mais 199€.....
        le V3 est tout aussi bon que le V4, seule différencce, 160GB contre 320GB, et l'affichage du nom des chaines sur l'ecran uniquement sur un V4. a toi de voir si pour 100 euros de plus tu veux ces 2 différences.

Et n'oublie pas que le deco doit etre relie a la bbox 2 donc, si impossible achat de CPL devolo a 75 euros la paire.

Commentaire

A priori, le passage du cable devrait pas trop poser de soucis, ca je verrais bien.
          J'ai eu tout les decodeur bgc tv et le v4 est de loin le mieu a mon sens, mais ne justifies en rien les 100€ de difference de prix.

Commentaire

Chargement...
          X