Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV Télésat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAV Télésat

    Bonjour à tous,

    J'aimerai tirer mon chapeau à Télésat.

    J'ai été chez eux pendant 2 ans.

    Via une domiciliation, ils me retiraient TOUJOURS la même somme (comparé à certains).

    J'ai toujours eu de bons contacts au téléphone.

    A cause d'un déménagement, j'ai du stoppé mon abonnement chez eux.
    Courrier reçu, pour renvoyer l'appareil par la poste à leurs frais.

    J'ai stoppé moi-même la domiciliation car il me semblait qu'il retiraient de trop. Je ne les ai pas informé.

    Et quel surprise ce matin de voir qu'ils m'ont remboursés 2 mois de domiciliation!!!

    Du jamais vu

    Très correcte au téléphone, et surtout dans leur gestion!!!

    Quand c'est bien, faut le dire

  • #2
    Sans vouloir casser cette nouvelles, je dirais qu'elle est directement proportionnelle aux nombre de clients, Télésat ne représentant qu'une minorité dans ce monde de Télévision numérique par parabole, il est bien d'entendre qu'un client est content.
    Maintenant si tu es remboursé, tu y avais aussi peut être droit.
    Je crois pas qu'en quittant Télésat, celui-ci rembourse deux mois de domiciliations à tous les clients sur le départ, cela se saurait.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bien sur que les 2 mois de domiciliations remboursées, j'y avait droit.

      Mais là ou il faut se battre pour une erreur sur facture (Voo, mobistar, etc), eux te les verse directement sans problème.

      Enfin, j'ai déjà testé Belgacom, voo, mobistar et pour moi, Télésat les dépasse au niveau courtoisie et gestion

      Commentaire

      Chargement...
      X