Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation par email et préavis-> Numericable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résiliation par email et préavis-> Numericable

    Bonjour tout le monde. Je suis concerné par la position de Numericable (et des autres Operateurs p-e?) concernant la résiliation par email. A partir du 1er octobre - par la nouvelle Loi du Telecom - il est possible de résilier un abonnement mnt par email.

    Je me suis souscrit a Numericable il y a quelques moins. Mnt je veux bien mettre a fin mon contrat. J'ai envoyé un email a Numericable il y a 4 jours (lundi 22/10) et aujrd j'ai leur appelé pour confirmer la bonne réception de l'email. Le service clientèle Numericable m'ont dit qu'il on encore rien reçu parce que le "team" qui s'encharge de lires les emails (resiliation@numericable.eu) n'a rien mis dans le système. Une fois que cet Team confirme (lis) mon email alors commencera le delay de 30jrs du préavis après lequel je pourrais resilier finir mon contrat!!!.

    Le problème c'est que la semaine prochaine commence un nouveau moins et donc je dois attendre que les service clientèle lis mon email avant ..et après il ont encore 30jrs de préavis qui commenceront chaque premiers du moins!! Donc mon préavis ne commencera jamais avant qu'ils lissent mon email et potentiellement au lieu de finir mon contât en Décembre il auront la possibilité de me forcer a le payer jusqu'au Janvier ou encore plus loin.

    Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu déjà cette problème?
    j'y pense aussi a envoyer une lettre raccommodé aujrd pour éviter que Numericable ne lis pas "accidentellement" mon email avant le fin d'Octobre et emporter mon contrat encore plus loin.

    merci pour vôtres commentaires,
    Walama.
Chargement...
X