Bonjour,
Je suis client proximus tv. J’ai 1 décodeur (loué – V5 Compact)et j’ai également un V4 que j’ai acheté sur internet.
Depuis quelques jours, j’ai des soucis de réception avec leV4 (image coupée/pixélisé, coupure de son) Bref pas possible de regarder la tv.Le menu proximus tv fonctionne bien et les enregistrements (lorsque j’arrive àles consulter) fonctionnent bien…
J’ai entendu dire une fois dans une boutique que ce n’étaitplus possible d’acheter des décodeurs. Et que proximus détectait si le décodeurn’était pas un loué… Correct ?
Ce qui est plus bizarre, c’est que cela fonctionne bien pendantplusieurs mois/semaines et tout à coup, ça ne marche plus…
Faudrait-il une réinitialisation ?
Je l’ai déjà redémarrer plusieurs fois et laissé une nuitentière allumée histoire qu’il fasse une mise à jour si c’était ça le problème…Mais toujours le même problème.
D’avance merci pour vos avis…
Je suis client proximus tv. J’ai 1 décodeur (loué – V5 Compact)et j’ai également un V4 que j’ai acheté sur internet.
Depuis quelques jours, j’ai des soucis de réception avec leV4 (image coupée/pixélisé, coupure de son) Bref pas possible de regarder la tv.Le menu proximus tv fonctionne bien et les enregistrements (lorsque j’arrive àles consulter) fonctionnent bien…
J’ai entendu dire une fois dans une boutique que ce n’étaitplus possible d’acheter des décodeurs. Et que proximus détectait si le décodeurn’était pas un loué… Correct ?
Ce qui est plus bizarre, c’est que cela fonctionne bien pendantplusieurs mois/semaines et tout à coup, ça ne marche plus…
Faudrait-il une réinitialisation ?
Je l’ai déjà redémarrer plusieurs fois et laissé une nuitentière allumée histoire qu’il fasse une mise à jour si c’était ça le problème…Mais toujours le même problème.
D’avance merci pour vos avis…
Commentaire