Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouquet ? Parabole? ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shortcut
    a répondu
    Envoyé par guiliu
    Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire s'il existe des sorties vidéos sur la DreamBox 500-S ?

Merci d'avance !

guiliu.
    scart , rgb

Laisser un commentaire:

• guiliu
    a répondu
    Sorties vidéos

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire s'il existe des sorties vidéos sur la DreamBox 500-S ?

Merci d'avance !

guiliu.

Laisser un commentaire:

• OliDay5
    a répondu
    Oui tout fait, c'est le 7025S qui a le double tuner...

Laisser un commentaire:

• source
    Invité a répondu
    le disque dur te sert a enregistrer ce que tu vois a la tele, j ai bien dit ce que tu vois car un seul tuner dans la 500, si tu veux regarder un programme et en enregistrer un autre, il te faut un double tuner, donc la 7025s je pense

mais avec la 500s, pas possible d avoir un disque dur integre, par contre, tu peux utiliser via le reseau un disque dur branche sur un ordi ou meme connecte au reseau, c est tout simple et efficace

edit: dans tous les cas, il est toujours plus interessant de prendre un "s" (satellite), l idee d installer l antenne est parfois un peu demesuree, mais une fois que c est fait, tu ne t en passes plus
    Dernière modification par Invité, 04 septembre 2006, 15h38.

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    oh ... donc inutile si tu ne compte pas utiliser un DD c'est ca ?? parce que un décodeur "terrestre" ca coute pas trop trop cher ...

Laisser un commentaire:

• source
    Invité a répondu
    somic, el decodeur "C" donc cable, pourrait remplacer l ancien decodeur de canal+ terrestre, par exemple, tant que tu as la carte d abonnement, bien sur

Laisser un commentaire:

• source
    Invité a répondu
    olivie, j ai demande 2x dans ce topic de ne pas parler ou faire allusion a ce que tu viens d expliquer, j edite tes 2 posts, prends ca pour un avertissement, prochain coup, c est 1 semaine

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par somic
    euh ... ca sert à quoi une dreambox pour le cable chez nous ???
    ben la drembox tu la couples a une antenne parabolique et deux tetes (une pour le satellite astre et l'autre pour hotbird).
    Dernière modification par Invité, 04 septembre 2006, 12h13. Motif: idem, prochain coup = ban

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    euh ... ca sert à quoi une dreambox pour le cable chez nous ???

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    mon pere a achete une dreambox7000 avec DD integre, le top,
    Dernière modification par Invité, 04 septembre 2006, 12h12. Motif: pas d allusion

Laisser un commentaire:

• jeremygl
    a répondu
    Envoyé par source
    c est uniquement un decodeur qui tourne sous linux, donc ultra puissant, oui

tu dois t equiper d une antenne parabolique avec une ou plusieurs tetes pour pouvoir t en servir, selon ce que tu veux voir comme chaines

quant a l utilisation "detaillee" de la dreambox, ce ne sera pas etale sur le forum, ok jeremygl?
    Ben moi j'ai rien dit
    tu a la dreambox S (satelite) C (cable)

Laisser un commentaire:

• shortcut
    a répondu
    edite
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2006, 16h12. Motif: meme pas d allusions

Laisser un commentaire:

• source
    Invité a répondu
    c est uniquement un decodeur qui tourne sous linux, donc ultra puissant, oui

tu dois t equiper d une antenne parabolique avec une ou plusieurs tetes pour pouvoir t en servir, selon ce que tu veux voir comme chaines

quant a l utilisation "detaillee" de la dreambox, ce ne sera pas etale sur le forum, ok jeremygl?

Laisser un commentaire:

• somic
    a répondu
    au fait,la dreambox c'est juste un décodeur ultra puissant ou bien est-ce un pack avec parabole et matos pour relier à la tv ???

Laisser un commentaire:

• jeremygl
    a répondu
    Envoyé par somic
    @jeremygl: ca coute environ combien une dreambox de base ????
    moi j'ai payer la mienne 220€ et tu sais faire tous ce que tu veux avec

Laisser un commentaire:

Chargement...
X