Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Un second match de foot gratuit sur Belgacom TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Un second match de foot gratuit sur Belgacom TV

    Les abonnés à Classic+ de Belgacom TV pourront visionner un second match de football gratuitement dès janvier 2007. Le football belge sera alors disponible en exclusivité sur Belgacom TV.

    Lire la suite...

  • #2
    Excellent ça! Moi qui aurai belgacom tv au 1er décembre, l'attente devient longue :s

    Par contre, pour tous ceux qui ont l'abo tout foot, ca doit être frustrant...
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Je suis content de les quitter la semaine prochaine.

      Fini ce monopole à la con

      Commentaire


      • #4
        Mister tu vas chez voo ???

        Moi aussi j'en ai assez de belgacom tv, mais la qualité d'image (je ne parle pas des decodeurs) et les chaine proposée sont quand meme plus interessante qu'avec voo ...
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ducati 748s Voir le message
          Mister tu vas chez voo ???

          Moi aussi j'en ai assez de belgacom tv, mais la qualité d'image (je ne parle pas des decodeurs) et les chaine proposée sont quand meme plus interessante qu'avec voo ...
          Non je ne vais pas chez Voo ( pas dispo sur Namur ) mais je garde le téléphone chez belgacom, l'adsl chez edpnet et la tv chez Inatel via le cable avec décodeur numérique.

          Au moins, je retrouverais les chaines locales qu'on nous promets depuis un petit temps.

          Et fini les reboot de décodeur, le blocage du zapping, l'image qui freeze, ect

          Commentaire


          • #6
            c'est clair qu c'est gonflant ... mais ma fille ne va pas etre contante si elle n'a plus baby tv !!!!
            Just Me

            Commentaire


            • #7
              Ma femme ne sera plus contente de ne plus avoir tvbreizh mais bon on trouvera autre chose pour s'occuper

              Pour ta fille, chez betv, il doit bien y avoir une chaine pour enfant non ?

              Commentaire


              • #8
                oui normlement, mais bon encore payer betv en plus un operateur, ça me broute ...

                reste le sat, mais j'ai pas envie d'investir la dedans.



                Donc belgacom desesperement ...
                Just Me

                Commentaire


                • #9
                  A faire le calcul, en prenant l'adsl ailleurs et la tv ailleurs, un bouquet betv en plus revient moins cher que la totale chez belgacom.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bon .. je vais regarder a ça alors ...
                    Just Me

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X