Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec Astel...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige avec Astel...

    Eh bien voilà, vu que les messages concernant mon nouveau forum sont automatiquement modérés, voir supprimés, je viens poster dans cette section vu que je n'ai vu à aucuns moments ni à aucuns endroits qu'il était interdit de parler ou de faire de la pub pour un site, surtout que je l'ai fait dans le topic concerné (Les sites des Asteleurs ! (Venez présenter votre site perso !))... tout ça parcque j'ai le malheur de faire un forum consacré aux petites annonces, et qu'apparement on a peur de la conccurence dans le coin... ça s'appelle de la censure, et c'est digne de méthodes de dictateurs...

    Je suis vraiment déçu du comportement de certains ici, comme Greg p.ex. qui me contacte sur mon téléphone privé, me laisse un message bien sympathique sur le répondeur comme quoi soit-disant il est intéressé par mon projet, et ensuite s'amuse à repasser derrière moi pour supprimer tous les posts qui parle de mon fofo et filtrer le nom par la même occasion... minable, tout simplement... et dire que je voulais qu'il fasse partie du staff suite à son message, je me rend compte que c'était uniquement pour avoir plus de renseignements sur moi et le projet afin de mieux l'éviter sur son précieux forum...

    Bref, je vais copier ce topic-ci, histoire de pouvoir le remettre s'il est encore supprimer, et si je suis banni à cause de ceci, ça confortera mon idée d'un petit dictateur qui aime diriger son petit monde au doigt et à la baguette... bref, il vaut mieux être du même avis que le chef par ici, sinon...

    PS : la liberté d'expression, ça ne s'applique pas qu'à la presse hein... un bel exemple de démocratie tout ça...


    JecooL, administrateur de www.**********.com. (ça pète les ***)
    Dernière modification par JecooL, 25 juillet 2006, 14h13.


  • #2
    edite par source : steve, je te bannis pour 24 heures, personne a part les interesses n est authorise a repondre dans les topics du tribunal d astel
    Dernière modification par Invité, 25 juillet 2006, 15h31.

    Commentaire


    • #3
      il est formellement interdit de faire de la publicite pour d autres sites ou societes, astel est une societe commerciale, et son forum est dedie a sa clientele ainsi qu a ses membres, c est comme si tu allais chez mac donalds avec un grand panneau quick sur la tete, tu te ferais jeter dehors

      a+
      source

      Commentaire


      • #4
        Dis source, je voudrai savoir où il noté qu'il est interdit de faire ça... si j'allais chez Mc Do avec un panneau de chez Quick, ils n'en auraient strictement rien à caler entre-nous, surtout si je consomme chez eux, ton exemple ne tient pas la route... et puis si celà en était la vraie raison, je suppose que Greg m'auraient envoyé un MP pour le me dire, plutôt que de me contacter à mon domicile pour prendre le plus d'infos nécéssaires afin de mieux me griller... bref, j'aimerai que l'intéressé vienne de lui-même apporter qques réponses à mes questions...

        PS : je tiens à préciser que contrairement à Astel, mon forum n'est pas une association commerciale, en tout cas pas pour le moment...
        Dernière modification par JecooL, 25 juillet 2006, 16h39.

        Commentaire


        • #5
          mon explication est claire, greg te dira la meme chose : pas de pub

          je cloture et te propose de contacter Greg pour avoir plus d infos

          a+
          source

          Commentaire


          • #6
            Voir Article 7.3. de la charte d'Astel
            &

            Commentaire


            • #7
              JecooL, je voulais t'avoir au téléphone pour en parler, et tu m'as répondu par mp. J'ai pour projet de te rappeller un de ces jours (je ne t'ai pas répondu à ton mp), je ré-essaierai ce soir. C'est en effet par téléphone ou mieux, autour d'un verre, que je discute partenariat commercial, pas par mp.

              En attendant un éventuel partenariat (c'est mon but depuis le début), nous appliquons la charte. Nous ne prenons en effet pas ton site pour un site perso mais bien commercial.

              Désolé pour cet incident

              Je déplace ce topic dans La vie de la communauté car il n'a rien à faire dans le Tribunal réservé aux litiges de petites annonces entre membres.
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Voilà, après un coup de fil avec Greg, tout s'est arrangé...

                Je m'excuse publiquement d'avoir douté de sa moralité, mais les infos que je possédaient ne me permettaient pas d'avoir un avis contraire... enfin bref, j'ai réagis un peu à la légère, j'aurai dû contrôler mes paroles à la place de venir m'emballer comme ça, et comme dit précédemment, je m'en excuse vraiment...

                Sur ce, bonne soirée à tous...

                Commentaire

                Chargement...
                X