Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise au point sur les annonces d'iPhones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du moment que ton annonce respecte la charte, pas de soucis. bien-sûr que ta facture est valable. on a juste mis "AT&T" pour dire "facture originale officielle qui couvre la garantie" quoi.

c'est la continuité de la garantie constructeur pour l'acheteur que nous recherchons. si la garantie ne continue pas lorsque la transaction se fait, on ne prend pas.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Sachant que l'phone est lié a AT&T au US pr le moment Apple aurait du bloquer les ventes hors US pour le moment en attenda t la sortie officielle en Europe. Car la seule manière d'utiliser le Iphone pr le moment est de le desimlocké ...et ça Apple devrait le savoir ...

Commentaire

Merci Greg pour cette prise de position somme toute rapide.

Je pensais bien que ce problème serait épineux et tenait à le faire remarquer.
        C'est logique qu'on ne puisse donc plus en vendre ici, et encore moins bcp plus cher que sa valeur commerciale initiale (même si pas dispo ici légalement).

@+

Commentaire

C'est peut etre debile mais je me posais la question ...

Moi qui veut achete un iPhone ai-je le droit dans mon annonce de type "[Achat]"

De le demander débloqué (Bien sur a mes risques et périls) ? Merci d'avance
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Si tu demandes un débloqué, il faut bien que quelqu'un t'en vende un débloqué, donc je ne pense pas que tu puisses...

Commentaire

à ton avis lpmen ?
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai peur de dire une connerie mais comme il est dit la on ne parle que de l'annonce de type vente , on ne peut pas mettre en vente un iphone débloqué sur astel...

Maintenant comme c'est pour le soucis de facture , si je mets une annonce achat et que je me "fous" de la facture je me demandais si j'avais donc le droit de demander un débloquer!
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

faut être logique le principe d'une annonce se base sur une chose assé simple... l'achat/vente.

Donc une régle d'application pour la vente l'est aussi pour l'achat

Ceci dit, j'aimerai être sur du terme GSM neuf. Ca sous-entend qu'il est toujours dans sa boite d'origine (non déball&#233. Car c'est quand même assé flou.

Imaginons que je vende un iPhone (vu que c'est le titre du topic) neuf venant des States et que je signale dans mon annocne qu'il est impeccable vu qu'il n'a que quelques jours (le temps du trajet lol). Tout le monde sait qu'il est neuf mais je pourrais quand même le vendre.

De plus personnellement si quelqu'un vend quelque chose de neuf à un prix plus bas que la moyenne dans le commerce ou plus haut (si ce dernier est une exclusivit&#233, je vois pas en quoi cela pourrait poser un problème... Tout le monde est libre d'acheter au prix qu'il le désire non?
                  ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Eternel débat,tu le sors de la boîte ,tu le charge et voilà,il n'est plus neuf mais en état neuf.C'est toute la nuance.Mais je le concède tout celà est très flou.C'est pour celà qu'il y a de temps en temps des dérapages.

Commentaire

c'est très simple : on ne veut que des passionnés de gsm. donc celui qui vend un iphone à peine arrivé d'outre mer est un vendeur "pro", qui ne le fait que pour les sous. et ça, ça vole dehors direct car ce n'est pas un passionné de gsm mais d'argent

Commentaire

je suis d'accord avec toi mais prenons un exemple en rapport avec les iPhone =>

Imaginons qu'une personne sait en ramener une dizaine. Il en garde forcément un pour lui vu que c'est un passionné mais il ne va pas garder les 9 autres donc c'est un peu logique qu'il les revendent ici afin de faire profiter d'autres passionnés qui n'ont pas forcément les moyens d'aller l'acheter là-bas ou de le faire venir jusqu'ici...

C'est pour ça que je trouve que la notion du neuf n'a pas vraiment lieu d'être. Le problème de cette notion est qu'avant, tout ce qui était neuf et moins cher était forcément volé or que maintenant on peut avoir moins cher en achetant dans d'autres pays.

Donc personnellemment, je trouve logique qu'elle soit présente pour tout matériel provenant de notre territoire mais pour les exclusivités ou dans une moindre mesure les appareils provenant d'autres pays, je pense qu'une dérogation dans la charte serait la bienvenue.

sigpic

Commentaire

on déteste les gens qui font ça ! il ne peut revendre ici que le sien d'occasion quand il a terminé de jouer avec, pas les 9 autres

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message

Imaginons qu'une personne sait en ramener une dizaine. Il en garde forcément un pour lui vu que c'est un passionné mais il ne va pas garder les 9 autres donc c'est un peu logique qu'il les revendent ici afin de faire profiter d'autres passionnés qui n'ont pas forcément les moyens d'aller l'acheter là-bas ou de le faire venir jusqu'ici...

C'est pour ça que je trouve que la notion du neuf n'a pas vraiment lieu d'être. Le problème de cette notion est qu'avant, tout ce qui était neuf et moins cher était forcément volé or que maintenant on peut avoir moins cher en achetant dans d'autres pays.

Donc personnellemment, je trouve logique qu'elle soit présente pour tout matériel provenant de notre territoire mais pour les exclusivités ou dans une moindre mesure les appareils provenant d'autres pays, je pense qu'une dérogation dans la charte serait la bienvenue.
                            en +, vendre à 2 fois le prix normal un appareil, ce n'est pas réellement vouloir faire profiter les autres passionnés par gentillesse

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                              c'est très simple : on ne veut que des passionnés de gsm. donc celui qui vend un iphone à peine arrivé d'outre mer est un vendeur "pro", qui ne le fait que pour les sous. et ça, ça vole dehors direct car ce n'est pas un passionné de gsm mais d'argent
                              +1, je suis tout à fait d'accord, c'est logique.

Envoyé par nerazzurro Voir le message

Cela s'appelle fare du business, ou alors il les revend au prix coûtant (preuve à l'appui) et pas avec bénéfice.

Envoyé par The_Geek Voir le message
                              en +, vendre à 2 fois le prix normal un appareil, ce n'est pas réellement vouloir faire profiter les autres passionnés par gentillesse
                              Ben oui, un iphone à 650€ la dernière fois, jamais avec les frais de douanes etc tu ne le paie ce prix!

Commentaire

pas trop d'accord enfin bon, si je suis le seul à penser cela, ça va pas changer grand chose.

Merci pour ces éclaircissements

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X