J'aimerais connaître les avis d'utilisateurs du Sony V 800 en mode TV. Le son de ce 3G est à mon avis nul comparé à l'audibilité parfaite du Sony K 700 - J'ai acheté ce GSM début octobre 2005 chez Media Markt rue Neuve. Tout est correct sauf le son (encore que la puissance des sonneries n'est pas extra). Le GSM est rentré deux fois en réparation et ça n'a servi à rien : hormis l'utilisation du GSM dans une crypte le son TV avec écouteur ou oreillette SONY reste plus que médiocre - Certes on entend moins mal TVBxl ou Euronew mais RTL-TVI c'est archi-faiblard. L'utilisation du GSM en des endroits tels que mess d'entreprise ou cafétaria est impossible avec écouteurs avec un son aussi inaudible. Proximus n'y peut rien (faux d'après le point SONY Stéphanie (Gérald)) et pour Sony l'appareil fonctionne. Pour moi, c'est un achat que je commence à regretter sérieusement car le sytème 3G s'il est correct en TV est nul pour le son, quant au gérant de Sony-Stéphanie, il me dit que je suis loin d'être le seul...