Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi me le suis acheté ce jour.J'aime bien son design.(on aime ou pas). Pour ce qui est du menu,c'est le menu bien connu de SE.Je ne l'ai pas encore inspecté sur toutes ses coutures car je fais la nuit cette semaine dc boulot dodo boulot.
    Dommage qu'il n'y ai pas de carte mémoire fournie d'origine.
    Dernière modification par xenthos, 21 février 2007, 22h29.

Commentaire

des commentaires sur la qualite de l ecran? par rapport au K800?

Commentaire

A part la résolution bien sûr le rendu doit etre quasi le meme, bien contrasté, lumineux d'apres ceque j'ai pu voir

J'attends aussi avec impatiente des impressions
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

je doute qu'il aille le contraste en photo du p990i

d'aprés les photos que j'ai pu voir sur certains site,suis pas trop convaincu de l'apn dommage car il me tente bien. le p990i ainsi que le k610i on un contraste bien plus fort que le k800i ou k750i par exemple.

d'aprés les photos que j'ai vu,ça ressemble plus à la qualité photo du w810i. si c'est vraiment le cas,je trouve ça dommage.

je me trompe peut-etre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

voila ait fait joujou avec cet après-midi,alors bonne finition,fort agréable à utiliser,malgré ses touches fort fine,écran quasi similaire au k610i.

mais un peu déçu de l'apn malgré qu'il soit complèt,je trouve que la qualité photo 'est pas si bonne que ça. c'est dommage moi qui voulait me l'offrir

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Idem que toyo pour la qualité des photos.Je pensais que je n'arrivais pas à faire les bons réglages.

Commentaire

Pour l'instant, le firmware semble encore jeune et les photos sont absolument indignes de la marque Cybershot. Comme d'hab, pas de flash mais une "lampe torche" qui donne des reflets blancs dans les yeux. Ne vous fiez pas à la marque Cybershot, vous risquez d'être déçus. A moins que - comme ce fut le cas pour le K750 il s'améliore avec le temps -. Par contre, niveau OS, lecteur multimédia, poids, vitesse EDGE, c'est bluffant. Dommage de se farcir un écran 176x220 alors que les Nokia correspondants sont tous passés à la norme 320x240.
                Ced

Commentaire

j'ai fait joujou avec celui de qtekman et franchement il est pas vilain du tout et il est super fin par rapport a un k800i
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

C'est sur comparé au k800i la finition de ce k550i est largement meilleur , moi j'ai adoré

de même pour ca rapidité dans les menu c'est vraiment agréable de jouer avec sauf pour

la photo ce qui est un peu dommage ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour l'appareil photo c'est dû à l'eppaisseur du mobile parce que pour qu'il fasse un bon travail du focus comme le k750i il lui faut deja 4.8mm de focal (distance qui sépare la lentille du capteur) plus la distance est grande plus l'angle de vue est grand avec moin de déformation

dans le cas du k550i et du w610i avec leurs 14mm qu'est ce qu'il lui reste apres avoir placé l'écran et ces puces intégré etc
                      Proximus - smart25

Commentaire

Photos ici
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mouais j'ai beau tester le macro, le mode infini, le mode normal, en rapproché, en arrière, en panorama.... les photos ne sont pas dignes de la marque Cybershot dans l'état actuel du firmware. Il fallait s'en douter à ce prix et vu le peu d'épaisseur de l'engin, mais... je m'attendais à mieux qu'un W810. En fait, c'est kif kif...
                          Ced

Commentaire

Non ce n'est pas kif kif c'est moin bon mais pas oublié que le k750i faisait des photos de ce style au départ (fort flou en dehors du focus donc les bords)
                            Proximus - smart25

Commentaire

J'ai eu l'occasion de tester ce mardi l'APN du K550 et effectivement, la qualité est moins bonne que sur mon K750 Red. Une mise à jour du soft par SE va certainement rectifier cette lacune ...

Commentaire

Attendons des mise à jour et là on pourra se pronnoncer et il est un peu tot
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X