Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de recevoir mes mail Skynet sur Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de recevoir mes mail Skynet sur Iphone

    Bonjour,

    depuis ce matin impossible de recevoir mes mails "Skynet" sur mon Iphone. Il me dit que le login ou le mot de passe est incorrect alors que tout est juste!

    Sur mon ordinateur ça marche correctement.

    Quelqu'un a-t'il ce problème aussi?

    Merci

    Djonas

  • #2
    bonjour Djonas, j'ai exactement le même problème aussi bien sur mon iPhone que sur mon ipad,cela doit venir de chez apple car ayant une tablette sony elle réceptionne les email tout comme mon pc,le comble dans l'histoire c'est que ce matin j'avais 2 mises a jour sur iPhone et ipad, étant nul dans les manipulations et réglage, moi j'attend avec un peu de chance cela se remettra peu être.

    Commentaire


    • #3
      Merci. Ça me rassure

      Commentaire


      • #4
        hi hi, moi pas, par contre truc bizarre,les messages envoyés et la corbeille réagisses,mais la réception toujours pas

        Commentaire


        • #5
          C'est pas un soucis chez apple, vos emails ne passent pas chez eux puisque c'est votre appareil qui sollicite le serveur de skynet. Le soucis vient de Skynet. Et vraisemblablement à cause de ports différents utilisés sur les appareils apple et les autres marques, ce qui fait que ça fonctionne sur une tablette Sony.

          Commentaire


          • #6
            merci Bonisalive,mais pourrais tu dire ce qu'il faut faire,attendre ou faire un changement dans les appareils,

            Commentaire


            • #7
              Ça remarche chez moi. Je n'ai rien fais , donc un problème de chez skynet ou Apple.

              Commentaire


              • #8
                ...attendre...

                Commentaire


                • #9
                  Le problème est entrain de se résoudre.

                  Cela ne concerne que les personnes se connectant avec un certificat SSL.

                  Commentaire


                  • #10
                    Problème général en effet

                    Voici ce qui a été publié sur la page Facebook de Belgacom il y a moins d'une heure :

                    Notre service mail est totalement rétabli.
                    Afin d’améliorer notre service de messagerie, un update de la plateforme mail a été effectué cette nuit. Ceci a généré un problème pour un nombre limités de clients. Aucun message n’a été perdu, vous pouvez dès à présent les récupérer . Nous nous excusons des désagréments.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a Bonisalive,Dr Grimsel et Nicolas pour les aides, voila tout est rentrer dans l'ordre vers 14 hr., par contre je trouve que ces derniers temps il y a beaucoup de désagrément chez Belgacom proximus skynet,bon mais cela c'est encore autre chose.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X