Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok merci pour ta réponse.

Donc, même si Base couvre mes zones de déplacement, l'abo data via le réseau edge n'est donc pas dispo partout ?

Je vais voir sur le site Base

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
      Ok merci pour ta réponse.

Donc, même si Base couvre mes zones de déplacement, l'abo data via le réseau edge n'est donc pas dispo partout ?

Je vais voir sur le site Base
      je ne connais pas l'etendue de la couverture mais le we dernier j'etais dans le fin fond des ardennes et je captais bien avec des communications data suprieures au reseau gprs....
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par LESTEF Voir le message
        je ne connais pas l'etendue de la couverture mais le we dernier j'etais dans le fin fond des ardennes et je captais bien avec des communications data suprieures au reseau gprs....
        Ok merci car je suis dans les ardennes

La couverture GSM et Edge n'est pas la même, autrement dit je peux très bien téléphoner d'un endroit sans forcément pouvoir bénéficier de mon abo data ?

Commentaire

La couverture GSM et Edge n'est pas la même, autrement dit je peux très bien téléphoner d'un endroit sans forcément pouvoir bénéficier de mon abo data ?
          je peux pas te répondre avec certitude mais normalement si tu captes le reseau BASE tu auras au minimum du GPRS en DATA

Le EDGE etant une amelioration du GPRS ...

je te conseil de telephoner sur le numero 0486191999 et de tomber sur un opérateur là tu lui demande si le edge est actif dans ta région...

Commentaire

Envoyé par LESTEF Voir le message
            je peux pas te répondre avec certitude mais normalement si tu captes le reseau BASE tu auras au minimum du GPRS en DATA

Le EDGE etant une amelioration du GPRS ...

je te conseil de telephoner sur le numero 0486191999 et de tomber sur un opérateur là tu lui demande si le edge est actif dans ta région...
            Heu ils savent ce que c'est EGDE au 1999 je sais pas hein je demande car avant ben s'était pas ça le help de chez base....

Surtout leur parle pas de couverture, ils vont t'en envoyer une

OK
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

MDR

Commentaire

en resumé, le gprs est passé en EDGE partout sur le reseau BASE... donc si tu captes le reseau BASE a libramont tu auras du edge...

Disponible partout et tout le temps
                • Le réseau data EDGE de BASE est disponible partout où vous pouvez téléphoner avec votre GSM.
                • Pour une utilisation internationale, les tarifs roaming standard GPRS de BASE sont d'application.

Commentaire

Merci LESTEF çà me tente grave

Commentaire

[Actu Astel] : Apple iPhone Test Review

IPhone, mot magique que tout le monde connait sans vraiment le connaitre ... au niveau du marketing Apple mérite la grande distinction! Voici pour vous un test de ses principales caractéristiques.

Lire l'article...

Commentaire

Chargement...
                    X