Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Internet mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Internet mobile

Bonjour,

J'aimerais juste partager ici mon expérience.
    Quand j'ai acheté mon HTC Desire, je n'ai pas pris d'abonnement internet mobile car je me suis dit qu'avaec le wifi maison et bureau c'était assez. J'avais le forfait 0.42 € par connection de 5 minutes.
    Après quelques semaines (et quelques factures) j'ai remarqué que les quelques connection que j'ai fait, facturée à la minutes me coutaient quand même 8/10 euros par mois (pour une grosse dizaine de connection et quelques frustrations). Je viens donc de switcher sur le forfait a 5 euros / mois (action temporaire Proximus) et 100 Mb. Je me demandais si c'était assez. Et bien en étant laissant la connection mobile permanente (Desire ne se connecte en mobile que si il n'a pas de signal wifi) après 2 semaines, je suis a 22% d'utilisation (soit 22 mégas). Le forfait a 100 Mb est donc nettement plus que suffisant pour ceux qui veulent être couverts 24/24 mais qui ont une couverture wifi à la maison et au bur.

Mais bon, je fais quand même gaffe de pas télécharger grosses applications en mobile (genre mise à jour Froyo ;-) bien que j'ai visiblement encore pas mal de marge.

Voilà donc qui permet a ceux qui ne savent quel abonnement prendre d'avoir une petite idée de consommation de bande passante.

Brubel
    PS: petit rappel bien pratique pour ceux qui veulent avoir acces au Market payant en Belgique, il suffit de mettre une carte prepayée française dans votre téléphone, le temps de télécharger les applis que vous voulez puis remettre carte sim belge.
Chargement...
X