Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S pro modifié pour nos réseau un rêve? Possible ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung galaxy S pro modifié pour nos réseau un rêve? Possible ou pas?

    L'opérateur de téléphonie mobile américain Sprint a lancé ce matin son second smartphone Wimax, baptisé chez lui « Samsung Epic 4G ». Cette variante Wimax de ce nouveau smartphone Android « Samsung Galaxy S Pro », dévoilé par cette annonce, complète donc le « HTC Evo 4G » chez l'opérateur au réseau de quatrième génération.


    Punaise, il me plait bien...

    Je n'ai pas encore eu de smartphone, mais je veux être certain de ne pas regretter mon achat car je devrai le garder quelques années...

    Je me dit que tant qu'a faire un grand écran c'est mieux, j'ai peur que 4'' soit trop peu mais comme c'est déjà bien grand en comparaison de l'offre je me dit que je peux m'y faire...

    Le clavier tactile avec leur super technologie où on ne fait que glisser le doigt c'est bien mais est-ce vraiment pratique? (en plus le clavier fait diminuer la taille disponible de l'écran...) Avoir les deux n'est-ce pas juste mieux? (évidement je veux un clavier azerty)

    Ce samsung galaxy S pro existerait déjà depuis presque un an, j'ai lu qu'il ne sera jamais venu chez nous... vrais ou faux? J'ai lu que même si on se le procurait il ne serait pas adapté à nos réseaux, ne peux t'on pas y remédier en chipotant un peu?
Chargement...
X