Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix smartphone Android : HTC Desire HD vs HTC Incredible S vs Nexus S ??? Heelppp !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix smartphone Android : HTC Desire HD vs HTC Incredible S vs Nexus S ??? Heelppp !

Hello à tous!

Je dois me décider rapidement à commander un nouveau smartphone!

En effet, après avoir revendu mon HTC Desire, je suis passé au LG Optimus 2X que je me suis décidé à retourner au vendeur aujourd'hui, après une semaine!
    Je n'accrochais pas à l'interface de LG, et ce même après avoir changé le launcher. De plus, de nombreux petits bugs (double notification sms avec une application
    tierce, des applications qui tournaient en fond et qui empêchaient l'écran de se mettre en veille et le pire de tout une batterie exécrable!)

Bref, en regardant ce qui est disponible sur le marché, et selon mes goûts, j'ai le choix entre ces 3 modèles :

HTC Desire HD : très grand écran S-LCD (4'3), mais avec une autonomie douteuse également ce qui me fait peur. Par contre, j'aime beaucouuuup Sense! Son énorme écran et son autonomie me font peur en gros... Quid des performances? (529€)

HTC Incredible S : un grand écran S-LCD (4'), la même configuration grosso modo que le Desire HD mais avec une caméra frontale et une meilleure autonomie (ouf?). Sense également présent! Quid des performances? (529€)

Google Nexus S : un écran S-Amoled de 4", des performances qui semblent être au rendez-vous? Mais quid de l'interface "pure" d'Android? C'est pas trop "froid"? (479€)

Au niveau du design, les HTC ont l'air plus sympa et plus robuste non? Ils ont l'air de faire moins plastique à première vue...

Bref, voilà, si vous pouviez m'aider car je ne saurais pas attendre les premiers HTC double-coeur! (LG pour moi c'est fini, Samsung j'y pense pas car Touchwizz ressemble fort à l'Optimus UI, et Motorola je ne suis pas fan de la marque!)

Merci d'avance pour vos conseils!!!
    0
    HTC Desire HD? (529€)
    0%
    0
    HTC Incredible S? (529€)
    0%
    0
    Nexus S? (479€)
    0%
    0

Ce sondage a expiré.