Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer Jellybean sur GS2 avec un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment installer Jellybean sur GS2 avec un Mac ?

Qq'un aurait-il une solution sérieuse pour que je puisse enfin passer à Jellybean sur mon Galaxy SII ?
    J'ai parcouru plein de forums, c'est Odin partout mais quand on a un Mac je ne trouve rien.
    J'ai bien Kies For Mac mais dès que je l'ouvre, il me dit qu'il ne peut pas faire la MAJ micrologicielle sur mon S2..
    Quand je fais une recherche de MAJ simplement via le S2 en wifi, il ne m'en trouve jamais non plus.

Merci

GT-I9100
    Android 4.0.3
    I9100XXLPX
    kernel 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441dpi#DELL150#3
    IML74K.XWLPG

EDIT Aucune réponse mais au cas où qq'un dans mon cas ferait une recherche et tombe sur mon topic, j'ai finalement réussi...sans passer par mon MBP ni même un pc.
    J'ai fait un simple factory reset (j'avais tout de même fait un backup de tout sur mon MBP), il est redescendu en 4.0.2 je pense puis en wifi il est parti dans une série de MAJ automatiques, dont toutes mes applics (rien eu à faire manuellement, cool!), et dont aussi des MAJ Android officielles successives (au moins 3 je pense, dont une de 190Mo) et au bout du compte (après maintes installations, resets, reconfigurations automatiques) j'ai mon S2 en Jelly Bean !

:-)
    Dernière modification par lazarus, 28 février 2013, 22h21.
Chargement...
X