Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran qui ne s'incline plus..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran qui ne s'incline plus..

    Bonsoir à tous !

    Malgré de longues recherches en vain sur internet, je n'ai rien trouvé concernant mon problème, je m'explique :

    Depuis que j'ai mon gsm (depuis janvier environ), j'ai désactivé directement la rotation automatique.

    Jusqu'à lors, mon gsm s'inclinait parfaitement lors de situations comme par exemple :
    - le visionnage de vidéos sur YouTube
    - les applications comme "Temple Run" où je dois légèrement incliner l'écran ainsi que toutes les applications nécessitant une inclinaison ...

    Mais depuis 1 mois, en n'ayant rien touché aux paramètres de mon gsm, j'ai remarqué que sur YouTube, la vidéo ne se pivotait plus lorsque je plaçais mon écran à l'horizontal ...

    Je pensais que c'était un souci isolé par rapport aux vidéos ...

    Mais j'ai remarqué depuis 3 jours que je ne sais plus jouer aux jeux comme "Temple Run" etc : l'inclinaison est totalement inexistante ...

    Je signale aussi que je calibre régulièrement mon gsm, sauf qu'en le faisant à plusieurs reprises ces derniers jours, le calibrage ne fonctionne plus et le gsm redémarre directement.

    J'ai rebooté mon gsm également, enlevé la batterie ... Les trucs habituels, mais rien n'y fait !

    Donc voilà, je sollicite vos conseils pour pouvoir remédier à ce problème !

    Merci d'avance !

    (PS : Mon gsm est le LG 3.0 P940)
    Dernière modification par Heven, 06 juin 2013, 00h25.
Chargement...
X