Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manga_bd
    a répondu
    Envoyé par l'union Voir le message
    Bonjour
    j'ai eu la chance de jouer un peu avec le note 4 hier et je peux vous dire il est très impressionnant... heureusement je n'ai pas acheté l'iphone..... c'est vraiment incroyable à quel point il est magnifique.... disponible à partir de 19-20 octobre chez media markt...
    peux tu développer?
    Car je suis aussi dans l'attente pour l'acheter et je suis assez curieux d'avoir des retours de membres.

    Laisser un commentaire:


  • l'union
    a répondu
    Bonjour
    j'ai eu la chance de jouer un peu avec le note 4 hier et je peux vous dire il est très impressionnant... heureusement je n'ai pas acheté l'iphone..... c'est vraiment incroyable à quel point il est magnifique.... disponible à partir de 19-20 octobre chez media markt...

    Laisser un commentaire:


  • black-eagle
    a répondu
    lecteur d empreinte bien meilleur que sur le galaxy s5

    Laisser un commentaire:


  • Myself
    a répondu
    Je ne suis pas certain que le stock soit bien réel ... un exemple le Huawei Ascend Mate 7 est repris comme en stock tant en black que gris ... aucune boutique ne l'a pourtant encore reçu et dans les meilleurs cas, ce serai fin octobre voir novembre ... donc prudence avant de passer commande ! :-)

    Laisser un commentaire:


  • Jobhi
    a répondu
    En stock ici mais un peu cher quand même : http://www.mobile24.fr/shop/samsung-...e-141561p.html

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X