Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei p9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dav972
    a répondu
    Envoyé par Poor Ones
    Je pense que le P9 et autres ne sont que des smartphones de transition. Il y en a trop qui sortent et aucun ne sort du lot pour le moment. Bref il y a l'iPhone et le Galaxy S7 et les autres bah... pour s'amuser un peu quoi mais sans plus.
    Mais ce n'est que mon avis hein.
    Ce troll de ouf. Le mec vient de me faire prendre conscience que j'ai dépensé plus de 500 euros dans un tel de transition. Bon allez je vais me chercher un 6s.

    Laisser un commentaire:


  • Azinou
    a répondu
    Envoyé par Team Astel Voir le message
    Oui oui, en tout cas sur le P9 mis à part les plastiques d'origine, il n'y avait strictement rien.
    Bon, ok :P heureusement que je n'ai fait que glisser l'ongle sur les biseaux pour vérifier xD

    Sérieux, je suis bien déçu de leur part, autant avec le Mate 8 j'avais adoré l'étui fourni ainsi que la protection écran mise par défaut, autant là le packaging me déçoit pour un produit qui se met à peu de chose près au même niveau que le Mate 8, avec son press touch, son double capteur, etc etc...

    Laisser un commentaire:


  • Team Astel
    a répondu
    Oui oui, en tout cas sur le P9 mis à part les plastiques d'origine, il n'y avait strictement rien.

    Laisser un commentaire:


  • Azinou
    a répondu
    Sur et certain ça ?

    Car sur le P9 Plus que j'ai reçu, quand je glisse le doigt de la tranche biseauté vers le dos avec l'ongle, je sens comme un accro de film, pour ça...

    Donc, soit c'est le modèle qui est fait ainsi, soit le mien a été mal fini xD

    Laisser un commentaire:


  • Julien Astel
    a répondu
    Mon collègue l'utilises depuis quelques semaines maintenant, et ce n'est pas le cas Azinou.

    Laisser un commentaire:


  • Azinou
    a répondu
    Tiens petite question, le GSM, est-ce qu'il a un film protecteur sur l'avant et arrière ? Je sais pas dire... J'ai l'impression que oui, mais en même temps, non xD

    Laisser un commentaire:


  • Azzury
    a répondu
    Envoyé par dav972 Voir le message
    Et voilà, la bête est en ma possession.. 1ères impressions à chaud, wahou... Finissions exemplaires, écran magnifique avec une légère tendance à tirer vers les roses (comme la coque grise d'ailleurs), légèreté, le lecteur d'empreintes est juste super.. Et les photos monochromes sont sublimes..
    Hello

    Oui je confirme je l'ai tester est pas mal du tout est ça qualité de fabrication superbe

    Laisser un commentaire:


  • dav972
    a répondu
    Et voilà, la bête est en ma possession.. 1ères impressions à chaud, wahou... Finissions exemplaires, écran magnifique avec une légère tendance à tirer vers les roses (comme la coque grise d'ailleurs), légèreté, le lecteur d'empreintes est juste super.. Et les photos monochromes sont sublimes..

    Laisser un commentaire:


  • dav972
    a répondu
    Commandé chez orange, je le reçois normalement demain. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Laisser un commentaire:


  • Iranus
    a répondu
    Envoyé par Shinigami Voir le message
    Et finalement 549€ pour le P9 et 699 pour le P9+ http://www.pdashop.be/category/252478/huawei-p9.html
    Problème pour le P9 Plus ... la bande 850 qui n'est pas compatible chez nous ! Snif !

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    J'ai lu quelques reviews dessus et apparemment, il ne serait pas top niveau software: Les utilisateurs ont tous reportés du lag dans l'OS, les benchmarks ne sont pas terribles (même si ce n'est pas vraiment significatif).

    Je pense que je ne me jetterais dessus uniquement après avoir été convaincu par les retours de consomateurs et uniquement s'ils sont positifs. Pour le reste, j'ai décidé de ne pas me laisser tenter par la prévente, même si les clichés pris avec sont simplement magnifiques et même mon Z5 compact après retouches n'arrive pas à me faire de beaux clichés pareils.

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Et finalement 549€ pour le P9 et 699 pour le P9+ http://www.pdashop.be/category/252478/huawei-p9.html

    Laisser un commentaire:


  • Danou
    a répondu


    299 pour la version litle

    Laisser un commentaire:


  • Shinigami
    a répondu
    Une version lite sera aussi proposé. Ce sera un P9 mais sans le double optique Leica, et avec 2Go de Ram. Avec l'ajout du lecteur d'empreintes et la frontale à 8mpx, on peut tabler sur un prix plus élevé que le P8 Lite...

    Pour les prix on aurait donc le P9 Lite à 299€, le P9 à 549€ en version 32GB et enfin le P9+ 64GB à 699€, ce qui commence à me faire un peu hésiter et attendre plutôt le prochain iPhone qui devrait avoir aussi le même système Dual Lens.

    P9 normal dispo en Belgique d'ici à 2 semaines normalement et 1 mois plus tard, on aurait le droit au lancement de la version +.
    Dernière modification par Shinigami, 08 avril 2016, 19h47.

    Laisser un commentaire:


  • Dr Mimo
    a répondu
    J'attends les test avec impatience mais il a l air enorme ce P9, je le trouve quand meme 100 euro trop cher

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X