Salut,
Comme toi, j’ai adoré le jeu mobile 2048 ! Je l’ai découvert sur le site http://m.mobijeux.com/ et lorsque je l’ai fini, je me suis dit « Pourquoi ne pas en télécharger davantage ? » Du coup, j’ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur les jeux N.O.V.A 3, The Amazing Spiderman et Angry Birds. Peut-être qu’ils sont disponibles sur Google Play, http://www.gamleoft.fr/ ou App Store, mais je n’en suis pas convaincu. Je te conseille particulièrement N.O.V.A 3 !
A+
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos jeux mobiles
Réduire
X
-
Vos jeux mobiles
Moi je joue à pigs can't fly. Prise de tête assurée mais sympa ^_^ sinon à clash of clan et dernièrement à Oceanhorn, un Zelda like, drôlement bien foutu!
Laisser un commentaire:
-
Mes jeux du moment: Monument Valley (indispensable !!!) et Xcom!
Laisser un commentaire:
-
Hello,
Je me suis mis à jouer à GT Racing 2 que j'affectionne tout particulièrement.
D'autres joueurs sur Astel ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagePerso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
Laisser un commentaire:
-
Aaaah coin dozer, j'ai beaucoup joué aussi
Vive les pousses pièces !
Laisser un commentaire:
-
Deer Hunter Challenge & Deer Hunter Dino. J'ai aussi terminé Coin Dozer.
Laisser un commentaire:
-
Pour l'instant je joue pas mal à boom beach, sinon il y a un peu jeu que j'adore c'est pool break, pour moi le meilleur jeu de billard
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageOui c'est tout à fait ca!
Je m'en vais tester cela pour faire le deuil de Spiderman ! Si j'accroche je te mp
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messagePerso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
Laisser un commentaire:
-
Perso je joue a Springfield c'est vraiment sympas ! Si d'autres d'ici joue a ce jeu n'hésitez à me contacter par mp ainsi on s'ajoute en ami!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par reichou Voir le messageFan des running games ...
Là je joue à SpiderMan.
Ptit jeu fun et addictif : DoNotCrash
Moi j'ai envie de me refaire c'est Skulls of the Shogun, un best seller sous Windows Phone
Le lien pour Skulls : https://play.google.com/store/apps/d...llsoftheshogunDernière modification par Shinigami, 23 octobre 2014, 23h12.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduFan des running games ...
Là je joue à SpiderMan.
Ptit jeu fun et addictif : DoNotCrash
Laisser un commentaire:
-
Vos jeux mobiles
Amis gamers bonjour,
Pour tout ceux qui ont du temps à tuer parfois dans la salle d'attente d'un médecin, d'une administration ou lors d'un voyage, je vous propose de partager tous les petits jeux mobiles auxquels vous jouez sur Android (si quelqu'un se sent à ouvrir la même chose sur le forum iOS, qu'il n'hésite pas).
Pour ma part, après avoir terminé 2048 et jouer à Duel Quizz encore et encore, je me suis mis à 99 problems :
Essayez-le, ça vaut vraiment le coup et on a du mal à s'en défaire^^Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: