Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tomtom7
Réduire
X
-
Ceci dit, c'est vraiment une politique à la mord-moi-le-noeud chez tomtom. Ils s'imaginent vraiment pouvoir limiter le logiciel à un fabriquant? Un dump de rom, extraction du logiciel et hop, distribution mondiale. Il me semble avoir d'ailleurs déjà vu du côté obscur de la force des version 7 pour pnd tourner sur des pda. C'est illégal mais bon, ça semble fonctionner.
Laisser un commentaire:
-
-
Salut Cracou111
Bonne nouvelle
D'où tiens tu cette information car j'avais entendu dire que Tomtom cessait de mettre à jour les programmes pour PDA
.
Laisser un commentaire:
-
TOMTOM 7.0 sera inauguré sur le nouveau HTC DIAMOND! Il sera présent dans les softs de base du PDA.
Sortie mi-juin!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Airwave Voir le messageIgo, qui est franchement impeccable
Laisser un commentaire:
-
que restera t il comme alternative si tomtom arrete le developpement?
Laisser un commentaire:
-
J'ai lu sur gpspassion le post d'un membre qui avait adressé un courrier électronique à Tomtom en posant la question. La réponse indiquait que les développeurs étaient sur le projet.
Ceci dit, ça ne m'étonnerait pas que Tomtom abandonne le logiciel pour pda. En se concentrant sur les PND, non seulement ils vendent le soft mais en plus le hardware. Et en plus, ça les prévient de la plus grosse source de piraterie de leur logiciel.
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas, mais en tout cas vu les connaissances de Bruxelles5 dans ce domaine....
Mais tout est possible.
Et toi voisin, d'où tiens tu ton information et que dit t-elle ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
Qui le tiens d'où?
J'ai lu une info contradictoire moi...
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: