Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le HTC Touch Cruise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur le HTC Touch Cruise

    Bonjour,

    Je suis intéressé par le HTC Touch Cruise mais vu son prix élevé, je me permets de poser des questions et demander des avis par le biais de ce thread.

    En effet, je suis intéressé par l'achat d'un smartphone ayant les caractéristiques suivantes :
    - Bonne qualité en conversation téléphonie
    - Edge accessible (je suis en base)
    - GPS intégré pour pouvoir l'utiliser en navigation (voiture et piéton)
    - Aspects multimédias très importants (surtout pour la video) !!! (Est-ce possible de lire des mkv ? en h.264 ?)
    - Extension mémoire par carte (--> ce qui m'a fait rejeter du HTC diamond, mon premier choix )

    Voilà les qualités que je recherche qui, à première vue, seraient disponibles sur le HTC Cruise mais j'ai lu des infos qui me laissent perplexes. Par exemple, le fait que l'écran n'est pas visible avec une très forte luminosité et le pb des fameux drivers pour la video (je me suis un peu perdu sur le forum xda, est-ce que finalement le pb a été résolu, la puce Qualcomm délivre(ra)-t-elle toute sa puissance avec les (futures) mises à jour ?) J'ai vu une video où le TomTom ramait à l'affichage, ce qui m'a fortement refoidi, surtout pour un smartphone à ce prix !!!

    Je voudrais donc votre avis sur cela et qu'en est-il en pratique des performances ?

    Merci d'avance,
    @++
    Dernière modification par Nymouas, 18 juin 2008, 09h44.
Chargement...
X