Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Smart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Smart

HTC nous présente son dernier Smartphone d'entrée de gamme ! Ce GSM est doté d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels pourvu d’un autofocus et d’un flash LED. Son écran TFT tactile 256.000 de couleurs a une taille de 2,8 pouces avec une résolution de 240 x 320 pixels. De plus, il possède le bluetooth 2.0 avec A2DP, un port de cartes microSD pouvant supporter jusqu’à 16 Go, un accéléromètre et un processeur 300MHz.

Les pré commandes sont ouvertes

Sortie annoncée pour mi mars.

Son prix: 179,90€

http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1914
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stephane23, 26 mai 2010, 00h09.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Est-ce possible de le coupler à une antenne GPS Sirf III pour l'utiliser comme GPS?

Merci,

Commentaire

Bonjour à tous!

est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de le tester? Qu'en pensez-vous?

et au fait, je pense qu'il faudrait le changer de rubrique car il ne tourne pas sous windows mobile mais sous brew de chez AT&T

Commentaire

slt,

moi je le reçois demain logiquement, j'ai hâte.....

Commentaire

Envoyé par joffrey Voir le message
          slt,

moi je le reçois demain logiquement, j'ai hâte.....
          Génial!

en fait, mon nokia est en train de rendre l'âme et je songeais au smart car c'est un smartphone mais pas trop, et il peut être sympa comme premier pas dans ces bestiaux là

tu pourrais faire une petite review une fois que tu l'a bien testé? Ce dont j'ai peur, c'est la vitesse...

Commentaire

yep pas de soucis demain je le reçois à mon boulot et je sens que je vais faire joue joue toute l'apres midi :-)
            je l'ai paye 169 € pour ton info

Commentaire

Nickel merci

mais 169€ c'est moins que les prix que je vois habituellement. tu l'as eu ou, si c'est pas indiscret?

Commentaire

Envoyé par evrion Voir le message
                Nickel merci

mais 169€ c'est moins que les prix que je vois habituellement. tu l'as eu ou, si c'est pas indiscret?
                Bonjour,

Pour information, si vous incluez le code promo "ASTEL10ANS" dans les commentaires de votre commande sur Astel, vous avez 10 euros de réduction.

Il revient donc à 166,90€

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Bonjour,

Pour information, si vous incluez le code promo "ASTEL10ANS" dans les commentaires de votre commande sur Astel, vous avez 10 euros de réduction.

Il revient donc à 166,90€

http://www.astel.be/boutique/htc-sma...ee5ee48ff1d16c
                  et on peut pas utiliser des chèques Mastercard en plus ?

Commentaire

Bonjour,

Des retours de ce modèle??? j'hésite vachement entre le smart et le hd mini (je sais c'est pas du tout le même prix) mais j'ai pas besoin de 36000 options ni de wifi ni de gps...c'est juste que j'aime bien le design du hd mini lol

Commentaire

Autant pour moi, je n'avais pas vu que le wildfire était en pré-commande, et comme je ne suis pas pressé je vais me laisser tenter par celui-là qui répond à 100 % à ce que je cherche (en plus il est super beau point de vue design)

Commentaire

slt à tous,

voilà j'ai reçu le mien aujourd'hui.

Alors il est SUPER

Bonne prise en main,
                        Bonne sensibilité au niveau du touch
                        pour un premier htc, il est facile d'utilisation,
                        suis tres content pour l'utilité que j'en ai et l'utilisation que j'en fais
                        donc pour 9/10 pour mon achat

Commentaire

je suis un peu comme bartelbii et c'est vrai que le wildfire me tente bien (android, wifi) mais c'est pas du tout le même prix et étant donné que je n'utiliserai quasi jamais les options avancées, je préfère diriger mon choix vers le moins cher.

D'autant plus qu'il a relativement bonne presse (pour son niveau d'option, je précise) et comme joffrey a l'air satisfait, je me laisserai probablement tenter.

Merci Joff

Commentaire

Envoyé par evrion Voir le message
                            je suis un peu comme bartelbii et c'est vrai que le wildfire me tente bien (android, wifi) mais c'est pas du tout le même prix et étant donné que je n'utiliserai quasi jamais les options avancées, je préfère diriger mon choix vers le moins cher.

D'autant plus qu'il a relativement bonne presse (pour son niveau d'option, je précise) et comme joffrey a l'air satisfait, je me laisserai probablement tenter.

Merci Joff
                            +1 for you :-)

Commentaire

Et au fait, point de vue rapidité, ça donne quoi?

Et la fonction agenda est-elle bien complète?

Tu as aussi testé le lecteur mp3? ça donne quoi?

Et pour écrire les sms ca va l'écran? on tape pas trop à côté? Et il n'y a pas trop de latence?
                              Dernière modification par evrion, 27 mai 2010, 10h59.

Commentaire

Chargement...
                              X