Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Soft pour HTC TOUCH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Soft pour HTC TOUCH

Hello,
    je suis a la recherche de soft - jeux - thèmes pour mon htc touch...
    Si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis ouvert

Merci

Idem pr moi maintenant qu'il est mien depuis hier

C'est fou, j'ai trop flashé dessus
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

il est vraiment génial je trouve

Commentaire

Envoyé par pigekedal Voir le message
        il est vraiment génial je trouve

+1 je le trouve terrible
        Apple for ever!

Commentaire

Pareillement, je l'adore
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Il est tout simplement génial, ca faisait longtemps que je n'ai été tellement content en achetant un GSM....
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

moi aussi franchement, je cherchais Ze GSM et je l'ai trouvé!!!

Commentaire

Disons que ce qui me plait c'est de découvrir un nouvel OS! Ca me rappelle quand j'avais acheter mon N70 qui était mon premier symbian.
                Et rien à faire je crois que je ne saurais déjà plus me passer du tactile! Pour internet explorer c'est vraiment plus confortable!
                Dommage pour la qualité de l'apn (vraiment pas terrible, digne d'un sirocco) et je trouve la qualité sonore assez médiocre aussi.
                Apple for ever!

Commentaire

Bah en condition de bonne luminosité, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal encore, les photos sont encore bien fines... mnt en basse luminosité ou nuit, il est clair qu'il faut passer son chemin

Sinon je l'adore, moi aussi découvrir un nouvel OS quel pied, tellement de possibilités et evolutivité, on a pas fini d'en faire le tour.... et le touch flo, vraiment on peut dire ce qu'on veut du genre "iphone bas de gamme ou balbutiement du systeme...", moi je dis oui trop cool quand meme je suis sous le charme

Commentaire

Hello,

Il y a un site bien connu je pense : www.pocketgear.com

Bonne recherche

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

Salut,
                      pocketpcfreewares.com
                      freewaresppc.com

Attention de prendre des logiciels pour pdaphone ou pocketpc et surtout pas pour smartphone parceque le touch n'est PAS un smartphone mais un pdaphone.

Commentaire

merci a vous 2

Commentaire

voici pour les themes:

pour les bidouilleur, un theme iphone pour le htc touch (je ne l'ai pas essaye, j'ai pas le touch )

You can also download here http://www.megaupload.com/?d=KB511Z85
                          Dernière modification par schoune, 21 July 2007, 11h00.
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

J'ai essayé d'installer une des skins pr le touch sur le site Nectun que tu viens de donner, j'ai mis le .cab dans la racine de ma carte memoire et installé le tout sur la carte memoire. Tout s'est bien déroulé mais pas moyen de mettre la main sur cette skin mnt, je la trouve pas dans la liste des thèmes ou autre...

Qu'est ce que j'ai fait de travers ?

Commentaire

si tu ne trouve pas le fichier cab c normal apres l'install, ce fichier est supprime par wm.
                              Pour les themes, je ne connais pas le touch donc je ne c pas ou tu dois aller pour les changer. Pour ma part, j'ai installer theme changer, il permet de changer de theme tres facillement. si tu n'as pas recu de message d'erreur c qu'il est bien installe ....mais je me demande si le probleme est pas que tu l'as installer sur la carte memoire
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Chargement...
                              X