Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ibm/lenovo t60 8744 hdg

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] ibm/lenovo t60 8744 hdg

Marque :
    IBM/LENOVO

Modèle :
    T60 8744 HDG

Couleur :
    /

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    chargeur

Boite :
    Non

Date d'achat :
    10-10-2007

Facture :
    Non

Prix :
    450==> 300

Négociable :
    Non

Région :
    Liege

Magasin :
    Computerland

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

LENOVO (IBM) ThinkPad T60 8744-HDG

Core 2 Duo T7200 (2x 2.00GHz) 4Mo cache L2

120GB

DVD±RW

Gigabit-LAN

WLAN

ATI Mobility Radeon X1400 HM

15.4" SXGA(1680x1050)

Windows Vista Business(Original, + XP pro original)

Le portable est en tres bon état. Encore sous garantie pour 10 mois.

Je n'ai plus la facture, mais le portable est répertorié chez computerland. Donc pas de soucis si vous avez un doute.

http://img27.imageshack.us/slideshow...d=dsc0812v.jpg
    Dernière modification par tahiti-math, 14 décembre 2009, 11h48.

Hello tahiti-math,

Une amie cherche justement un portable du genre de ton T60. Je vais lui en parler rapidement.

Pour me faire une idée plus précise de cette machine, pourrais-tu me donner quelques précisions :

- quel a été l'utilisation de ce laptop au cours des 2 années écoulées ? Usage Professionnel ? Autre à préciser ?

- tu es bien le 1er propriétaire ?

- son état esthétique est-il bien "quasi neuf" ? Pas abimé ? Pas de traces importantes de son utilisation ? Tu aurais quelques photos ?

- pas de soucis au niveau de son fonctionnement ?

- quelle est la quantité de RAM installée ?

- HD 5400 ou 7200 ?

- quels CD/DVD seront remis avec ce portable ? Vista Pro ? XP Pro ? CD restauration ? Le tout avec licence officielle ?

- Pourrais tu me donner le 'SERIAL' du T60 pour vérifier la garantie sur le site de Lenovo ?

Bien merci à toi,

Lameuse
    sigpic

Commentaire

Edit
      Dernière modification par tahiti-math, 25 octobre 2009, 10h11.

Commentaire

- quel a été l'utilisation de ce laptop au cours des 2 années écoulées ? Usage Professionnel ? Autre à préciser ?
        Usage étudiant en informatique. Un peu de progra, des machines virtuelles et du reseau

- tu es bien le 1er propriétaire ?
        Je l'ai récupéré d'une entreprise apres 4 mois d'utilisations.

- son état esthétique est-il bien "quasi neuf" ? Pas abimé ? Pas de traces importantes de son utilisation ? Tu aurais quelques photos ?
        Quasi neuf!

- pas de soucis au niveau de son fonctionnement ?
        Quelques Blue screen, a été renvoyé sous garantie, ils ont changé la CM. Toujours sous garantie si probleme.

- quelle est la quantité de RAM installée ?
        2Go

- HD 5400 ou 7200 ?
        Livré avec un 120 Go en 5400 tr/min OU un 200 Go en 7200 tr/min pour 50 euros en plus.

- quels CD/DVD seront remis avec ce portable ? Vista Pro ? XP Pro ? CD restauration ? Le tout avec licence officielle ?
        J'ai tout ce qu'il faut mais pas de cd originaux. Raison? Xp pro original ne prend pas le SATA donc cd avec drivers intégrés. Les autres CD ne m'ont jamais servit et tous les drivers aussi.
        - Pourrais tu me donner le 'SERIAL' du T60 pour vérifier la garantie sur le site de Lenovo ?
        Pour le serial, je te le donne par mp

PHOTOS
        Dernière modification par tahiti-math, 25 octobre 2009, 10h20.

Commentaire

Merci tahiti-math pour toutes ces infos

Ok pour la garantie chez Lenovo jusqu'au 14/02/2010. Ce laptop a donc été mis en service dans l'entreprise en question le 14/02/2007 et le 10/10/2007 est probablement la date de ton achat.

Tu pourrais aussi me parler de l'état de la batterie ? Nombre de cycles complets ? Batterie d'origine ou de remplacement ?

Franchement, j'aime bien ton T60 bien que je trouve le prix un peu élevé pour une machine qui aura 3 ans dans 4 mois.

Ce T60 est destiné à une amie. Je ne voudrais pas me tromper et lui donner un mauvais conseil. Je dois bien t'avouer que j'hésite encore un peu .... Comment savoir si ce portable n'est resté effectivement en entreprise que quelques mois ou s'il y est, au contraire, resté 2 ans (comme souvent le cas) ? Tu n'es pas encore connu sur Astel donc difficile pour moi de me faire une idée de ton sérieux ... Tu aurais l'un ou l'autre élément qui confirmerait le passé de ta machine ? Peut-être la facture de vente rédigée par cette entreprise ?

De toute façon, j'en parle à l'amie en question demain.

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
          sigpic

Commentaire

Je n'ai pas la facture du portable. Je n'ai en effet jamais rien vendu sur astel donc je comprends ton opinion. Pour la batterie. elle tient plus ou moins 2 heures en fonction de son utilisation. Elle est a 65% de ses capacités d'origine.
            Une nouvelle batterie voute 70 euros pour une 9 cellules.
            Pour le prix, j'ai demandé l'avis de plusieurs magasins informatiques qui me disent que 500 euros est un bon prix. Je le met a 450 négociable. Donc je pense etre dans le bon.
            Voila donc, si tu es interessé, j'attends de tes nouvelles. Je suis moi a la recherche d'un portable avec une autonomie d'une journée, d'ou le fait que je le vends. Je pense achete un macbook pro 13.3". Si tu es interessé, il est toujours possible de se voir pour que tu puisse observer la machine si tu le desire.
            A bientot

Commentaire

Bonsoir tahiti-math,

J'en ai longuement discuté avec elle aujourd'hui.

En fait, elle est encore hésitante :
              - acheter un nouveau de qualité (Vaio ) et investir beaucoup plus que le budget fixé;
              - acheter du neuf dans une marque "moyenne" pour +/- son budget;

- ou bien acheter en 2ème main une machine qualité pour son budget.

Je la laisse à sa réflexion et je reviens asap vers toi. Il sera encore temps à ce moment-là de discuter d'une éventuelle légère adaptation du prix. Et il sera aussi facile de passer le voir chez toi car elle habite la région de Hannut.

Ah oui, un petit point personnel : où trouves-tu des batteries 9 cellules à 70 EUR ? Je possède un T60 + un T61 et cela m'intéresse beaucoup Ce sont des originales ou des "copies" ? Si "copies" de quelle origine et quel niveau de qualité ?

Très bonne soirée à toi
              sigpic

Commentaire

va faire un vous sur ebay tu en trouver tout plein là bas.

Commentaire

Bonsoir tahiti-math,

Voila, je viens te tenir informé de l'évolution des choses.

Une personne de son entourage lui céderait son portable actuel car il va s'acheter un Mac. C'est très tendance pour le moment

Cela va se décider du WE et elle ne saura que lundi si elle a ce portable ou pas ...

Je reviendrais donc vers toi lundi, soit pour négocier et prendre arrangement à propos de ton T60, soit pour te dire qu'elle a reçu ce portable et que je me retire.

Bien entendu, si tu as un acheteur entre-temps, je comprends que tu le vendes sans attendre.

Très bonne soirée
                  sigpic

Commentaire

Edir prix 450 ==> 300 EUROS
                    Dernière modification par tahiti-math, 05 décembre 2009, 12h18.

Commentaire

Envoyé par tahiti-math Voir le message
                      Edir prix 450 ==> 300 EUROS
                      Salut,

Vraiment dommage cette facture manquante, n'y a t-il pas moyen d'avoir un duplicata de la facture ?

En cas de soucis, sans facture, même s'il est encore garanti, ça risque de poser un problème

Si possibilité d'avoir un duplicata, je te propose 250 Euros avec enlèvement en région Liègeoise dès demain

Tiens moi au jus rapidement ;=)

Commentaire

250 euro cr est le pris que je paee donne moi ausii ,mais seulement a partir du moment ou sa sera mon tour

Commentaire

J'aurai une trace de la facture, du moins je sonnerai au magasin (computerland)
                          pour qu'il fournissent un suivit de la machine ou quoi.
                          Mais le prix est de 300 euros... Je pense que il est deja assez bas. C'est le premier qui me dira ok pour ce prix qui l'aura. prix pour le 5400 tr/min

Commentaire

Je te propose 330 € avec le 7200 tr/min de 200 Go

Possible de nous voir demain dans l'après-midi si cela te convient.

Cette fois, il n'est plus destiné à une personne de mon entourage mais bien à moi-même

Ah oui, comme il a bientôt 3 ans la facture n'est plus obligatoire et je ne la demande pas.

Bonne soirée

Lameuse
                            sigpic

Commentaire

salut est ce qu'il est vendu ou tjs dispo ? merci

Commentaire

Chargement...
                              X