Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Divers scanner, bbox, livebox, imac G3 voir annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nico60
    a répondu
    Bonsoir,

    Comme indiqué dans l'annonce le mac est à 15euros et est fonctionnel, le lecteur cd est un peu récalcitrant mais fonctionne quand même, RAS pour le reste.

    Laisser un commentaire:


  • oliii02
    a répondu
    Salut, quelle est le prix pour le mac ? est il toujours fonctionnel ?
    bàt

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    on remonte

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Canonscan D1250U2

    Laisser un commentaire:


  • Le vaton
    a répondu
    Référence du scanner svp

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    uppp

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    upp et prix négociables!!

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    uppp

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Ajout d'un telephone skype wifi de marque SMC + 2 câbles reseaux en don + 1 carte wifi mini pci

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Bonjour,

    Question, pensez vous qu'il est possible d'utiliser le modem mobistar avec un autre opérateur (exemple : belgacom)

    Car pour le moment mon modem commence à s'éteindre tout seul, j'hésite à renvoyer le mien en garantie mais le problème est que je n'aurai plus rien et pas envie de prendre un neuf, pour la période de la réparation

    Bien à vous,

    En d'autres termes je suis interessé par le modem mobistar et prêt à payer le prix des frais de port, bien à vous
    Re bonjour Dreamer,

    Je viens de tester la mobistar box avec mon compte belgacom, mais soit ce n'est pas possible (le modem ne se synchronise pas), soit je suis une quiche...probablement les 2

    Par contre, j'ai dû utiliser mon adaptateur secteur de ma box2 pour l'utiliser car je ne trouve plus celui de la mobistar (ce qui confirme la deuxième hypothèse évoquée ci dessus )

    J'ai regardé dans la boite, il y a 1 filtre, un câble RJ45 (ethernet), 1 câble usb et 1 adaptateur wifi usb de marque inventel. Voilà tout...

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Voilà Mhed, j'ai bien reçu ton virement et le colis a été envoyé aujourd'hui.

    Pour la livebox mobistar, je test cela ce week end.

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Envoyé par Mhed Voir le message
    la bbox fonctionne avec scarlet car j'ai deja essayer ca, maintenant le mobistar faut voir si quelqu'un a deja essayer,

    ps: merci Nico60, jt'ai fait le virement
    Ok Mhed, je regarde à ça et te l'envoi dès que possible.

    Laisser un commentaire:


  • nico60
    a répondu
    Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Bonjour,

    Question, pensez vous qu'il est possible d'utiliser le modem mobistar avec un autre opérateur (exemple : belgacom)

    Car pour le moment mon modem commence à s'éteindre tout seul, j'hésite à renvoyer le mien en garantie mais le problème est que je n'aurai plus rien et pas envie de prendre un neuf, pour la période de la réparation

    Bien à vous,

    En d'autres termes je suis interessé par le modem mobistar et prêt à payer le prix des frais de port, bien à vous
    Bonne question, mais je ne saurai répondre. Je peux éventuellement faire un test cette semaine, je te tiens au courant.

    Laisser un commentaire:


  • Mhed
    a répondu
    la bbox fonctionne avec scarlet car j'ai deja essayer ca, maintenant le mobistar faut voir si quelqu'un a deja essayer,

    ps: merci Nico60, jt'ai fait le virement

    Laisser un commentaire:


  • Dreamer54
    a répondu
    Bonjour,

    Question, pensez vous qu'il est possible d'utiliser le modem mobistar avec un autre opérateur (exemple : belgacom)

    Car pour le moment mon modem commence à s'éteindre tout seul, j'hésite à renvoyer le mien en garantie mais le problème est que je n'aurai plus rien et pas envie de prendre un neuf, pour la période de la réparation

    Bien à vous,

    En d'autres termes je suis interessé par le modem mobistar et prêt à payer le prix des frais de port, bien à vous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X