Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Xbox 360 White 20Go 80eur!!
Réduire
X
-
Désolé pour le retard, c'est vraiment une semaine folle pour moiEnvoyé par kiki-sinche Voir le messageBonjour,
Pour 70€, je serais intéressé de te la prendre.
Si cela te va, je peux passer demain la chercher.
Dis-moi quoi,
Bonne journée
Je te donne une réponse ce weekend parce que j'ai une petite option incertaine d'un ami.
S'il ne prend pas, je te le garde
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Pour 70€, je serais intéressé de te la prendre.
Si cela te va, je peux passer demain la chercher.
Dis-moi quoi,
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Non en fait, j'avais mal compris!
C'est Jool qui est de Namur et qui vient demain sur Bruxelles chez un ami.
Donc pour bien faire, il faudrait que tu lui fil les sou pour qu'il puisse te ramener la console chez lui sur Namur.
La console n'est pas banni, elle n'est pas flasher d'ailleur et fonctionne normalement.
Laisser un commentaire:
-
ok donc il vient sur namur c ca bah faut juste que tu me dises quand il passes et l heure et l endroit et je m arrange pour etre la pour pas qu iul perde de temps mais j ai juste besoin du jour de l endroit et de l heureEnvoyé par anticns Voir le messageC'est un ami qui lui rapporte ça, je peux l'appeler si ça t'intéresse et lui filer la console.
Par contre faudra pas qu'il perde du temps puisque c'est un service qu'il nous rendrais.
Tu lui envoyer un Mp si tu veux, c'est JooL ;-)
et aussi ta console n est pas bannie et n a aucun souci si tout est ok moi tu peux lui filer la console
Laisser un commentaire:
-
C'est un ami qui lui rapporte ça, je peux l'appeler si ça t'intéresse et lui filer la console.
Par contre faudra pas qu'il perde du temps puisque c'est un service qu'il nous rendrais.
Tu lui envoyer un Mp si tu veux, c'est JooL ;-)
Laisser un commentaire:
-
moi ca me derange pas mais envoie moi le lien de ton autre transaction comme ca je la contacte
Laisser un commentaire:
-
Je ne vais pas sur Namur ces jours ci mais j'ai justement une transaction en cours avec une personne de ta région, tu pourrais peut être lui donner les sous et il le récupéra la console pour toi ;-)Envoyé par nunzio1011 Voir le messagesalut si tu passes sur namur je te la prends
Laisser un commentaire:
-
★ ★ ★ [vends] Xbox 360 White 20Go 80eur!!
Type d'annonce[vends]MarqueXbox 360 WhiteModèle20Go 70eur!!Prix80eurDate d'achat15-07-2009EtatBon état, fonctionne nickel et lecteur dvd aussiPremier(e) propriétaire ?NonAccessoiresOuiBoiteNonFactureNonNégociable ?OuiPossibilité de déplacement ?NonEnvoi postal possible ?NonRégionBruxellesMagasinMedia-MarktRemarqueJe vends une Xbox 360 qui est dans un bon état général et surtout en bon fonctionnement.
Lecteur dvd Benq :-)
Fourni avec une manette sans fil original et câble video HD d'origine également.
Je revend pour acheter la Slim avec Kinect ou PS3.Dernière modification par anticns, 16 August 2011, 20h12.Tags: Aucun(e)

Laisser un commentaire: