Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Mac mini 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silence
    a répondu
    Meme avec une rajoute?

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par silence Voir le message
    Salut, j'ai un pc de bureau, voici la config: carte mère asus P8H61-M (avec usb3), 8gigas ram, intel core i3 3,2GHZ 2e génération, carte graphique Asus ATI 5670HD (avec sortie hdmi, 1Gb), carte wifi draft-n, HDD 500GB, Alim 550W, Graveur double couche DVD +/-R, Ventilto pour processeur (jme souvient plus du nom), 3 ventilo sur la bécane, le pc est très silencieux! il n'a que 4mois! tout est encore neuf! J' veux l'échanger car je n'aime pas windows... depuis que j'ai acheter un macbook pro je ne peut plus m'empêcher d'utiliser osx!

    Je peut meme t'envoyer des photos si tu veux...
    Merci pour la proposition mais ça ne m'interesse pas

    Laisser un commentaire:


  • silence
    a répondu
    Salut, j'ai un pc de bureau, voici la config: carte mère asus P8H61-M (avec usb3), 8gigas ram, intel core i3 3,2GHZ 2e génération, carte graphique Asus ATI 5670HD (avec sortie hdmi, 1Gb), carte wifi draft-n, HDD 500GB, Alim 550W, Graveur double couche DVD +/-R, Ventilto pour processeur (jme souvient plus du nom), 3 ventilo sur la bécane, le pc est très silencieux! il n'a que 4mois! tout est encore neuf! J' veux l'échanger car je n'aime pas windows... depuis que j'ai acheter un macbook pro je ne peut plus m'empêcher d'utiliser osx!

    Je peut meme t'envoyer des photos si tu veux...
    Dernière modification par silence, 19 mai 2012, 19h27.

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    On ne se connait pas mais si je croise un jour quelqu'un avec une petite paire de cornes et une queue fourchue, je saurai que c'est toi
    Haha zut je suis démasquée

    Laisser un commentaire:


  • Bonisalive
    a répondu
    On ne se connait pas mais si je croise un jour quelqu'un avec une petite paire de cornes et une queue fourchue, je saurai que c'est toi

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Salut,
    Oui voisins
    Je suis ta vente et j'hésite encore. Pas besoin de la grosse config, c'est pour remplacer le c2d que j'utilise comme mediacenter sur la télé. J'aurais tendance à te proposer un prix inférieur ou aller acheter la config de base en neuf...
    que quelqu'un achète ce macmini pour que je ne gamberge plus
    Bonjour,

    Bah pour 50€ de plus que la config de base tu as une carte graphique correcte et 4gigas de ram à la place de deux.
    Parce 2gigas dans la config de base c'est vraiment faible donc j'imagine que tu vas quand même devoir upgrader, donc acheter 4gigas pour une trentaine d'euros
    Du coup ça fait une bonne carte graphique pour 20€.

    Et puis mon mac mini il est à 5min de chez toi

    Laisser un commentaire:


  • Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    Oui voisins
    Je suis ta vente et j'hésite encore. Pas besoin de la grosse config, c'est pour remplacer le c2d que j'utilise comme mediacenter sur la télé. J'aurais tendance à te proposer un prix inférieur ou aller acheter la config de base en neuf...
    que quelqu'un achète ce macmini pour que je ne gamberge plus

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Salut ça peut m'intéresser mais j'aimerais savoir d'où il vient et s'il est garanti en Belgique.
    Merci
    Je n'avais pas vu que nous étions voisins!
    N'hésitez pas à venir le voir pour vous décider dans ce cas

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par Hoberon Voir le message
    Avec ou sans os oui
    Niveau silence c'est pas aussi silencieux que le mac mini mais franchement peu bruyant
    Et le 4ieme coeur est deja activé :-)

    De plus avec un soft tu peux diminuer la vitesse des ventilos et la il devient hyper silencieux et reste a +- 30 degres
    Je crois que je vais faire l'impasse, j'ai repéré un pc chez ldlc qui me plait mieux

    Laisser un commentaire:


  • Hoberon
    a répondu
    Avec ou sans os oui
    Niveau silence c'est pas aussi silencieux que le mac mini mais franchement peu bruyant
    Et le 4ieme coeur est deja activé :-)

    De plus avec un soft tu peux diminuer la vitesse des ventilos et la il devient hyper silencieux et reste a +- 30 degres

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par jchber Voir le message
    Slt un échange contre un MacBook air 2008 13" et une carte son 5.1 peut il t intéresser ?
    Non merci

    Laisser un commentaire:


  • jchber
    a répondu
    qu' en pense y vous ???

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par Hoberon Voir le message
    Si tu le souhaites je peux acheter un windows 7 familiale et je garde la licence home server ...
    Dis moi ce que tu en penses :-)
    Ben en fait je cherche un pc type shuttle mais qqch de très silencieux. Donc je sais pas ce que vaut le tient à ce niveau.
    Le mac mini pour ca est formidable, on l'entend jamais sauf en traitement vidéo.

    Si je le prends ce serai possible sans os ?
    Et sinon on peut utiliser le 4eme coeur de l'athlon?

    Laisser un commentaire:


  • Fleuna
    a répondu
    Envoyé par jchber Voir le message
    Slt un échange contre un MacBook air 2008 13" et une carte son 5.1 peut il t intéresser ?
    Non merci

    Laisser un commentaire:


  • Hoberon
    a répondu
    [vends] Apple Mac mini 2011

    Si tu le souhaites je peux acheter un windows 7 familiale et je garde la licence home server ...
    Dis moi ce que tu en penses :-)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X