Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] HP DV3-4150EB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freducio
    a répondu
    Transaction réalisée ce matin comme convenu. Matos en très bon état comme décrit dans l annonce. Merci Af1futura ;-)

    Laisser un commentaire:


  • freducio
    a répondu
    Rdv pris dimanche matin ;-)
    Dernière modification par freducio, 14 juin 2012, 22h45.

    Laisser un commentaire:


  • Wineasy
    a répondu
    Bonjour,

    Si désistement il y a, je suis preneur à 200€
    La transaction peut se faire assez vite.
    Dernière modification par Wineasy, 13 juin 2012, 19h11.

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    n'oublie pas de me tenir au jus, hein, je suis intéressé ;-)

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    OK, bonne transaction alors ;-)

    Laisser un commentaire:


  • af1futura
    a répondu
    Envoyé par hardtop Voir le message
    à tout hasard, dis moi quelle rajoute te conviendrait?
    J'ai une opportunité de le vendre à Freducio, si la vente ne se fait pas, je te ferai une proposition.

    merci

    Laisser un commentaire:


  • af1futura
    a répondu
    Envoyé par freducio Voir le message
    Ouf ça fait quand même une petite centaine de kilomètre... courant de cette semaine ça va être un peu difficile, mais dimanche matin je peux me déplacer...
    Donc je prends si tu es dispo pour dimanche en matinée à la sortie Andenne sur l'E42...
    Tu peux me MP si c'est ok...
    Merci
    Ok pour moi.

    Je t'envoi un MP.

    Laisser un commentaire:


  • freducio
    a répondu
    Envoyé par af1futura Voir le message
    Bonjour,

    Je peux me déplacer jusque la sortie Andenne de la E42 en soirée sans problème.

    Merci
    Ouf ça fait quand même une petite centaine de kilomètre... courant de cette semaine ça va être un peu difficile, mais dimanche matin je peux me déplacer...
    Donc je prends si tu es dispo pour dimanche en matinée à la sortie Andenne sur l'E42...
    Tu peux me MP si c'est ok...
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    à tout hasard, dis moi quelle rajoute te conviendrait?

    Laisser un commentaire:


  • af1futura
    a répondu
    Envoyé par hardtop Voir le message
    y'a eu une promo un moment, en effet. mais je ne pourrai pas monter beaucoup plus haut...
    Merci quand même pour ton intérêt.

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    y'a eu une promo un moment, en effet. mais je ne pourrai pas monter beaucoup plus haut...

    Laisser un commentaire:


  • af1futura
    a répondu
    Envoyé par hardtop Voir le message
    allez, disons 115?
    Merci pour la proposition mais je trouve celle-ci trop faible comparé à la différence de matériel, désolé.

    Qui plus est, je vois que ce modèle a été soldé à 99€ mi-2010.

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    allez, disons 115?

    Laisser un commentaire:


  • af1futura
    a répondu
    Envoyé par hardtop Voir le message
    mon utilité était un 2è PC de la maison (le PC de ma femme), principalement utilisé pour de l'office, du surf et quelques vidéos pour la petite (youtube ou VLC). Je pense que le disque et la RAM sont accessibles. Il est fourni avec un support pour le fixer à l'arrière d'un écran ainsi qu'une clé USB WIFI.

    en utilisation quotidienne, il fait largement l'affaire, il n'est pas aussi rapide qu'un PC de 2012, mais c'est largement satisfaisant.

    je n'ai pas de clavier/souris à fournir, par contre. Je dois regarder, j'en ai peut etre encore en réserve, mais sans certitude.
    Merci pour la réponse.

    Quel serait le montant précis de ta rajoute?

    Laisser un commentaire:


  • hardtop
    a répondu
    mon utilité était un 2è PC de la maison (le PC de ma femme), principalement utilisé pour de l'office, du surf et quelques vidéos pour la petite (youtube ou VLC). Je pense que le disque et la RAM sont accessibles. Il est fourni avec un support pour le fixer à l'arrière d'un écran ainsi qu'une clé USB WIFI.

    en utilisation quotidienne, il fait largement l'affaire, il n'est pas aussi rapide qu'un PC de 2012, mais c'est largement satisfaisant.

    je n'ai pas de clavier/souris à fournir, par contre. Je dois regarder, j'en ai peut etre encore en réserve, mais sans certitude.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X