Type d'annonce
[vends]
Marque
Pebble Time
Modèle
Normale - Black
Prix
210
Date d'achat
14-10-2015
Etat
Quasi Comme neuve
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
deuxième câble d'alimentation
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Ath -> Mont Saint Guibert ou partout entre les deux - Rendez-vous possible à mi-chemin entre l'acheteur et moi
Magasin
Fnac Louvain la Neuve
Remarque
Salut Astel,
Je pense revendre ma Pebble Time car, même si elle est vraiment sympa (surtout côté économie), je me sens un peu trop assailli par les notifications etc.....
Je préfère ma bonne vieille Swatch qui a 10 ans et qui fait Tic Tac ^^'
Le modèle que j'ai acheté à la Fnac avait un petit défaut en bordure d'écran, j'en ai donc obtenu une nouvelle directement par Pebble la semaine passée. Ils ont un servirce après vente au top ! J'ai pu garder l'ancienne jusqu'à ce que je reçoive la nouvelle. Aussi, ils m'ont dit que je pouvais garder le câble d'alimentation de la défectueuse et ne leur renvoyer que la montre. Du coup, un câble gratuit (valeur : 20€....)
Je ne suis pas pressé donc pas de proposition farfelue svp
Je pense revendre ma Pebble Time car, même si elle est vraiment sympa (surtout côté économie), je me sens un peu trop assailli par les notifications etc.....
Je préfère ma bonne vieille Swatch qui a 10 ans et qui fait Tic Tac ^^'
Le modèle que j'ai acheté à la Fnac avait un petit défaut en bordure d'écran, j'en ai donc obtenu une nouvelle directement par Pebble la semaine passée. Ils ont un servirce après vente au top ! J'ai pu garder l'ancienne jusqu'à ce que je reçoive la nouvelle. Aussi, ils m'ont dit que je pouvais garder le câble d'alimentation de la défectueuse et ne leur renvoyer que la montre. Du coup, un câble gratuit (valeur : 20€....)
Je ne suis pas pressé donc pas de proposition farfelue svp