Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S7 Edge G935FD Duos Silver Attention langage Anglais!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] Samsung Galaxy S7 Edge G935FD Duos Silver Attention langage Anglais!

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung Galaxy S7 Edge G935FD Duos
    Modèle
    Silver Attention langage Anglais!
    Prix
    620€
    Date d'achat
    16-03-2016
    Etat
    Comme neuf!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Visé / Oupeye / Bassenge
    Magasin
    Tropical Mobile
    Remarque
    Bonjour à tous !

Je mets en vente ce superbe Samsung Galaxy S7 Edge de couleur Silver et modèle Dual Sim.
    Attention, pour le moment il est possible que de le mettre en langage anglais UK et c'est vraiment l'unique raison pour laquelle je le vends car il est est superbe ce smartphone mais moi et l'anglais ça fait 2.
    Le prix est plus que raisonnable surtout pour celui qui comprend un peu l'anglais et qui sait une ROM sortira certainement pour réglé ce problème.
    Sinon niveau réseau aucun problème, il possède toutes les fréquences y comprit les différentes fréquences LTE 4G, ce n'est vraiment que ce langage qui est pour moi le problème.

Possibilité de faire un envoi mais entièrement à vos frais car je perds déjà pas mal!

Voili Voilou
    Fichiers attachés

m'enfin il y a plein de roms nues déjà sorties comme la G935FXXU1APB4 en 5 minutes dans odin et le tour est joué (langage français inclus)
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
      m'enfin il y a plein de roms nues déjà sorties comme la G935FXXU1APB4 en 5 minutes dans odin et le tour est joué (langage français inclus)
      Salut Olivierdo

Je viens de sonner chez samsung et ils m'ont expliqué comment installer l'option clavier FR ça c'est ok mais pour la langue ils m'ont dit d'aller chez un Dealer Samsung dont Cartronics Wavre et chez samsung ils me disent que la bas ils sauront me le mettre en français.
      Je n'ai jamais osé chipoté à changer la ROM surtout qu'ici c'est un FD et non un F.

Merci à toi pour ton intervention

Commentaire

oui ils feront la même procédure que je t'ai décrite , mais hélas en facturant

mais bon vaut mieux ça que perdre en le revendant demande leur de bien vérifier que ce soit une rom nue et pas opérateur, comme celle que j'ai décrite au dessus.

sinon j'y pense si tu le connectes via Kies, il ne te propose pas de mettre autre chose? car Kies est une façon officielle aussi de procéder.

tiens nous au courant
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

echange contre s6 saphir 128 strictement nickel comme neuf verre tremper avant et arriere boite accesoire meme pas deballer facture vandenborre
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
            echange contre s6 saphir 128 strictement nickel comme neuf verre tremper avant et arriere boite accesoire meme pas deballer facture vandenborre
            Non merci!

Commentaire

Bonsoir
              Je dois encore y réfléchir mais un s7 edge noir neuf acheter aujourd'hui t intéresserait il ?

Commentaire

Salut un S6 Blanc decembre 2015 complet boite et facture etat nickel + 200€

Commentaire

Pour les plus bricoleurs, j'offre un tuto leur permettant d'utiliser 2 cartes SIM et une micro SD en même temps...

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je pense effectivement qu'il y a moyen de mettre une ROM FR officielle sans trop de soucis mais bon, bonne vente

PS : J'ai le S6 DUOS (G920FD) et aucun soucis pour l'avoir en FR, d'ailleurs on peut installer la ROM du S6 classique (G920F) et tout fonctionne, y compris la fonction dual-sim ;-)
                    OnePlus 6

Commentaire

Bonjour, dans l'éventualité selon laquelle un échange t'intéresserait je te propose un Nexus 6P 64 Go Noir tout neuf et donc impeccable avec sa boite et la facture. Dans le cas contraire, bonne vente à toi !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Pour les plus bricoleurs, j'offre un tuto leur permettant d'utiliser 2 cartes SIM et une micro SD en même temps...

http://www.noreplied.com/how-to-inse...alaxy-s7-edge/
                        si je comprend bien, les S7 et S7 edge "normaux" (donc, vendu sans être présenté comme dual sim) sont dual sim aussi ? Ce n'est que le chariot qui change entre la version normale et la version Duos ?

Commentaire

Envoyé par Azinou Voir le message
                          si je comprend bien, les S7 et S7 edge "normaux" (donc, vendu sans être présenté comme dual sim) sont dual sim aussi ? Ce n'est que le chariot qui change entre la version normale et la version Duos ?
                          Non, le lecteur est différent sur les deux versions... Il y en a un dédié qu'à la lecture des cartes mémoires, et l'autre, est un lecteur de carte SIM bidouillé pour lire les cartes mémoires...

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Non, le lecteur est différent sur les deux versions... Il y en a un dédié qu'à la lecture des cartes mémoires, et l'autre, est un lecteur de carte SIM bidouillé pour lire les cartes mémoires...
                            Woké !

Donc, si j'ai bien compris, le tuto proposé ne fonctionne que pour la version Duos, qui dispose du double lecteur sim alors que la version non duos n'en dispose pas.

Damn, moi qui espérait transformer mon S7 Edge normal en dual sim avec ton tuto x)

Commentaire

Bon je clôture cette vente car je le garde!

Un grand merci à toi Olivierdo de m'avoir mit sur cette piste concernant la ROM mais par contre celle que tu cite est une ROM SFR.

Sinon j'ai installer une ROM française officiel Samsung est tout est rentrer dans l'ordre, donc forcément je le garde hein!

Bonne après midi et encore merci

Commentaire

Chargement...
                              X