Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[achat] peu importe tablette wifi si possible 3g max 32g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas de réponse a nous donner ?
Envoyé par Michel.M Voir le messageArchos 10.1 G9 disque dur 250 GB, possible 3G avec un stick dates achat +/- 10 /08 /2012 avec pochette a rabat
Facture + boite et accessoires d'origines Prix 325 euro
Achat compulsif comme toujours , j'ai déjà la Archos 8.9 avec 250 Gb aussi
Merci
Laisser un commentaire:
-
Archos 10.1 G9 disque dur 250 GB, possible 3G avec un stick dates achat +/- 10 /08 /2012 avec pochette a rabat
Facture + boite et accessoires d'origines Prix 325 euro
Achat compulsif comme toujours , j'ai déjà la Archos 8.9 avec 250 Gb aussi
Merci
Laisser un commentaire:
-
asus tf 101 avec clavier integrer 32 go 3g/wifi avec pochette sans boite nouvelle tres tres peu utiliser
Laisser un commentaire:
-
jusqu'ici pas trop désoléEnvoyé par jojo1284 Voir le messageEt mon archos, pas intéressé ?
Laisser un commentaire:
-
Oui dernier prix.Envoyé par tvbever Voir le messageJe me permet d'intervenir dans ta demande car l'offre de MaJ m'intéresse, et vu que tu l'a décliné.
MaJ, c'est ton dernier prix?
Laisser un commentaire:
-
si tu a 350euros j'ai une galaxy tab 2 10.1 dernier modele en 3g+ 16gb interne nickel en boite !
Laisser un commentaire:
-
Je me permet d'intervenir dans ta demande car l'offre de MaJ m'intéresse, et vu que tu l'a décliné.
MaJ, c'est ton dernier prix?
Laisser un commentaire:
-
7' est juste un peu petit. Je modifie l'annonceEnvoyé par MaJ BxL Voir le messageBonjour,
J'ai une Viewsonic Viewpad 7 (7 pouces), en bon état de fonctionnement et esthétique, elle a wifi et 3G, 8 Go, tourne sous Android, elle est complète avec sa boîte, son chargeur, sa housse de protection. Pour 140 €.
Sinon elle a l'air chouette. Merci de la proposition.
Laisser un commentaire:
-
Voilà je l'ai achetée le 20/09/2011 (Ebay)Envoyé par chick Voir le messageIl faut que je me représente bien ce que 7' fait et je te dis quoi. Date d'achat?Dernière modification par MaJ BxL, 03 August 2012, 20h25.
Laisser un commentaire:
-
Hello, archos 80 G9 turbo (dualcore 1.5ghz / 8" / 16go / wifi / 3Gpossible avec un stick à part qui se loge dans la tablette / ICS)
Complète, facture 13 juin de photohall.
170 out ou 178 in par la poste en secur.
lien : http://forum.astel.be/showthread.php...lcore-1-5-ghz)
Laisser un commentaire:
-
Il faut que je me représente bien ce que 7' fait et je te dis quoi. Date d'achat?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: